Séparer les noms avec une virgule.
ben c'est normal, tu passes de casi 30 images secondes à 25.... Du coup tu perds en fluidité...(j'ai jamais essayé ce type de conversion mais ca...
aussi, pour ce qui est de la profondeur de champs, je sais pas si vous avez déjà utilisé les Z7 ou DRS 270, leur optique a beaucoup de mal si on...
yes...Nous sur le tournage en fait, on avait le camion du thanatopracteur, qui avait des gyros, bilan, l'effet est pas assez net, bien qu on ai...
cherche dans effets> effets videos> incrustations> incrustation en luminance, chrominance etc.. Sinon tu as un effet qui s'appelle opérations...
bonjour, moi ca me le fait aussi régulierement, parfois c'est seulement,le temps de chargement de l'audio , tu as une barre de progression de...
as tu bien crée ton projet ainsi que ta sequence à la bonne dimension 320x166??? car si aprés rendu dans premiere lors du montage les images sont...
tu te crées tes propres transitions dans la fenetre d'effet en positionnant des points clés et en modifiant les valeurs, ensuite clic droit sur...
sinon fenetre> espace de travail>standart...animation...etc
est ce que t aurais pas des clips en 32 khz et d autres en 48??? ca peut creer des conflits... À comparer aussi du coup avec les option du projets...
salut, dans tous les cas qd on exporte en avi Dv pal , on perd toujours en qualité pour ne pas avoir de pertes, tu peux exporter en AVI...
yes homero j'ai suivi ton conseil j'ai rajouté des sirènes et coup de feu au tout début...ca met mieux dans l'ambiance..Merci:: Les gyros on a...
par transparence tu fait reference a l'opacité?? Si oui, tu as dans la fenetre source>options d'effet, longlet opacité qu'il te suffit de baisser...
comme promis voici le résultat (casi final) durée 3 minutes BRB : Les orfèvres du crime HD voici donc le lien vers la bande annonce que grace...
cree un cache sous photoshop, que tu importe en couche alpha, tu le place sur la piste vidéo la plus haute dans ta timeline, tu puexc ensuite...
j opte aussi pour la solution de hommereux... Le fat 32 en vidéo....ca fait toujours galerer...
bonjour à tous, pour vous tenir au courant des avancées du tournage, la petite équipe fait ce qu'elle peut et s'en sort pas si mal que ca.... La...
vas voir sur le site videocopilot cherche dans tutoriels, tu trouveras ton bonheur pour ce type d effets, tutos en anglais mais facilement...
le blog de ce site est une mine d'or aussi... salutations Chroniques d'un chef opérateur
bonjour a tous ca y est le tournage debute ce soir, en fouillant sur votre site j'ai trouvé l'addresse de ce site trés bien expliqué pour la...
bonjour, je n'ai pas de carte compact flash, donc je n'ai jamais éssayé. ce que j'ai noté c'est que ce probleme s'intensifie lorsque l'on augmente...