Séparer les noms avec une virgule.
je ne sais pas encore comment on fait des recommandations homero suis désole sur ce forum (ni comment changer mon pseudo, car comme une conne je...
appettissant tout ca...!!!:approb:
on vient de me direun truc super rigolo sur un forum a tester apperement une autre solution vraiament pas chere(!!!) est de mettre du papier...
essaye de positionner ton effet en premier dans la liste d'effet, tu l'attrappes et le deplace tout en haut de la liste, voir si comme ca tes...
"permettant de coulisser les deux 4x6" cela signifie que dans les bonnes mattebox on peut faire coulisser d'avant en arriere les filtres pour...
yes merci!!! j'ai zieuté en effet les mattebox venues d'inde... dans les 300 euros.. J'ai vu sur un forum que quelqu un disait que ca...
juste une question (de plus...) :o en fait, les split fields, c'est des effets de loupe que ca crée? et du coup ca cree une profondeur de champs...
SONY HVR Z7, dof adapter, nikon 50mm f1,4, follow focus, matebox | ???????? Fooooo[??] juste un petit lien pour le plasir des yeux....car bien...
Voila ce que je trouve pour la mattebox... Toujours le meme probleme, sur le site constructeur voila les caracteristiques données:...
merci homero de la patience...vais chercher les split fields comme tu disais...
ok merci... dans les optiques je nage;...merci à vous en tout cas... en tous cas avec les portes filtres y'a des trucs sympas à faire aussi......
ben non toujours histoire de budget on fait avec ce qu'on a (on va pas se plaindre non plus) Bon j'avais déjà lu cette discussion, qui ne m'a pas...
mais non Homéro!!! Le temps des princesses n'est toujours pas révolu!!!;-) quelques unes promenent encore leurs sandales jaunies sur le web ou le...
Bonjour à tous, voila... d'aprés quelques bons conseils avisés, je souhaite désormais pour une future bande annonce réussir à améliorer mes prises...
bonjour, je voie sur un de vos post que vous avez été amené à utiliser des lensbabys. je dispose d'une caméra Z7 et je n'arrive pas à trouver...
Kit mini 35 DOF adapter Adaptateur de profondeur de champs Fabien Margnac je viens de tomber sur le site de ce mec par hasard, il est super,...
i love you Homero... You are my idole!!!!:love::love::approb:
en tou cas c'est une belle m....!!!! rooo ca y est suis fan!! vais me renseigner à bloc...!! C'est beeeeeauuuuuuuu...
yes!!! les lens baby c'est terrible!!!! c'est ce que tout le monde s'evertue à reproduire en postproduction, mais fait en direct!!! C'est...
hello Gild, ben tu as raison, tous les gens à qui je l'ai montré pensent pareil.... Mais voila... J'etais prete à ecourter le montage en rognant à...