Séparer les noms avec une virgule.
vend table de mix V4 edirol utilisée 7 fois+ flycase Presque jamais servie. Contact mail: lesdoigtsdansloeil@hotmail.fr 06 45 47 50 32
Bonjour, je souhaiterai conaitre la difference qualitative entre l'utilisation d'une bague d'adaptation nikon et un kit.Y a t'il des difference au...
Bonjour je vend mon dvd mastering the sony hvr Z7, c'est un bon tutoriel , en double dvd sur comment utiliser la fameuse sony HVR Z7. pleins de...
Bonjour je revend mon kit mini 35 letus extreme+ fly case+ bague pour objectifs nikon+ bague d'adaptation 72 mm+ rails support 650 euros ....
Bonjour a tous, j'espere que vous allez bien. Voila mon problème: heureuse détentrice d'une Z7 j'ai investi dans une toche Led super sur...
si tes soutitres sont en blanc sur fond noir, avec une incrustation en luminance ca devrait marcher logiquement....Te faut tenter. Tu peux aussi...
c'est cool... je suis fan des films d'horreurs, donc en efets les noms ne sont ps etrangers pour les amateurs du genre..; Une chose.. les typos...
salut, ben,les postes sont rares, mais au vu de ton experience, tout de meme monteur temps plein cdd cdi ca existe aussi... Tu peux tener de...
Bonjour, si c'est un film de vacances à un usage strictement personnel, je ne comprend pas l'interet de repondre à un format standardisé genre 28...
hello... non juste au taquet de taf!!gros changements dans la boite....donc pas de venue chez les repairistes depuis un chti moment...Bon, small...
peut etre c'est ta version de premiere qui le permet pas.. sais pas.. sinon a l'ancienne, tant pi, tu met ta bande au moment désiré.. tu lances en...
Ok on va faire ca le rouleau full CTO est pas trés cher, un rouleau suffira.. maintenant pour ce qui est de la source additionnelle dans le dos,...
allez dernier post... Une dame pour laquelle je travaille en bretagne, avait amenagé son studio en fond vert pour du chromakeying... Elle avait...
bonjour, comme le dit papygeo, en fait dans ta fenetre de visualisation montage reduit la zone de vision a 50% par exemple, comme ca tu pourra...
:good:ca y est on est en train de prendre des decisions... Bon on va prendre juste le porte filtre et on va bidouiller une mattebox....(mon chef...
sincerement, avant de commencer à penser à un long métrage, si tu comptes tout faire tout seul, je te conseille de te faire la main d'abord sur un...
la galere continue... sur cineciti je trouve moins cher sans le follow focus... Maintenant c'est pour les split fields que je galere a trouver......
bonjour, voila je me demande quel est l'effet produit lorsque l'on filme avec un collant à l'arriere de son objectif... J'ai cru comprendre que ca...
mon entreprise est en fait prete a investir, donc auriez vous des preconisations de marques etc etc... l'indienne etait quand meme pas mal car...
salut a tous... Aprés maintes réflexions, je pense que le choix le plus judicieux pour un investissement à venir est celui de la mattebox, la...