Séparer les noms avec une virgule.
J'aimerais bien voir ça ! :bravo:
Absolument ! Jusqu’à aujourd’hui les caméscopes ne nécessitaient pas beaucoup de connaissances, à peine celle de la balance des blancs, bien...
A mon avis il faut des rails, je ne vois pas comment le fixer autrement …
Moui … l'école aussi joue un rôle important … elle doit encadrer … dire que l'élève est seul maître de ce qu'il apprend me semble être un peu...
A mons avis, si tu fais une prise de son direct, il te faudra utiliser un casque intégral, donc finalement on ne verra pas la bouche de ton sujet....
Franchement, je conseillerais toujours un mac, mais je suis convaincu qu'entre un PC et un Hackintosh mieux vaut choisir un PC. Je trouve aussi...
Je ne pourrai qu'inviter les vidéastes à se tourner vers un DSLR ou un bridge comme le GH2, mais seulement si ceux-ci ont déjà une bonne...
Je connaissais les pixels morts … j'ai découvert les pixels chauds … et maintenant le bruit numérique en bande. Qu'est-ce que l'on en apprend avec...
Est-ce-que sdroopy à la même expérience que toi, le même niveau de pratique ? Il est important de souligner que l'ergonomie est différente … donc...
moui … :suspicious:
As-tu une valeur ISO très élevée sur cette image ?
Mieux vaut parfois une lumière naturelle qu'un mauvais éclairage … Peut-être est-il plus esthétique et moins impersonnel de filmer "In situ"...
Je trouve que c'est pareil qu'un caméscope. Mais notons tout de même que filmer debout, à une focale de 180 mm, et à la va-vite, c'est quand même...
Non je ne suis pas très doué, mais je suis exigeant et pourtant j'ai la tremblote :). Je comprends ton sceptissisme, mais pour avoir commencé avec...
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi JPP25 en ce qui concerne la stabilisation. "si tu filme avec une focale un peu plus longue qu'un grand...
Je ne connais pas DHL mais j'imagine que c'est comme à la poste; quand j'ai envoyé mon appareil photo je l'ai assuré pour 1500 euros, et on peut...
Chez nos amis allemands.
Il n'y a pas une étiquette qui indique comment la laver (T°, etc …) ?
Drôle de choix … surtout lorsqu'il s'agit de se faire connaître :).
Simple, sympa et efficace :).