Séparer les noms avec une virgule.
Y'a que moi que ça choque un type qui acquiert un 550D pour de la vidéo, qui souhaite investir dans un FF, un Stead, … alors qu'il ignore...
J'allais le dire … :good::good::good:
Le vendeur à une très très bonne évaluation … et est professionnel … pour le débit je ne sais pas comment fonctionne paypal.
:good::good::good::good:
Acheter un caméscope "professionnel" ne signifie pas réaliser des vidéos de qualité professionnelle. Inutile donc pour un novice d'acquérir une...
Ouah pas terrible comme comportement …
Oui lorsque l'on est pas accompagné d'un OPS, utiliser un micro canon sur la caméra fait très bien l'affaire; sinon on peut utiliser un lavalier...
Ce serait pas mal de nous donner plus d'infos, cela nous éviterais de passer du temps sur une recherche … :).
Merci de bien le prendre. Pour ce qui est du bruit, c'est surprenant à 200 ISO. Il doit y avoir un problème de réglage ailleurs.
Mais pourquoi utiliser un DSLR pour un tournage sur fond vert ? L'intérêt d'un DSLR c'est la faible pdc et la sensibilité; or cela n'a aucun...
En même temps c'est du boulot ce qu'il demande.
Mpeg Streamclip Vlc Celtx
Ils sont bien gentil chez JAG35 à masturber leur zoom, mais ça ne nous montre pas l'efficacité de leur appareil et en regardant une autre vidéo...
Moi je suis tiède :).
Faut faire attention aux écrans verre sa casse ! Ok je sors …
Oui et non :), une caméra s'en sortira mieux dans le sens où elle n'offrira pas une profondeur de champ aussi faible. C'est la faible pdc qui...
Effectivement je suis d'accord que gérer manuellement une pdc d'environ une trentaine de centimètre (ou un peu plus) est tout à fait réalisable (...
[IMG] Attention vlà Homero ! :D
Oui mais dans quelle conditions peut-on travailler à f/16 par exemple ? Notons qu'avec un 5D, par exemple, pour un sujet à 1 mètre, au 50 mm à...
Faut arrêter la méthamphétamine ! Ok je sors … A mon avis faut mettre le diaph en manuel.