Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, grande question :-) : est-ce-que Final Cut Studio 2 fonctionne sur Snow Léopard ( derniers Mac ) ? Sans la MAJ à 300 € …...
Comme le dit Snoozkilla tu peux travailler à une vitesse plus rapide. Personellement, je ne tourne qu'à 1/50. Donc si comme moi tu ne veux pas...
Réduis ta sensibilité.
Oui il y a cette fonction sur le D7000.
N'hésitez pas à faire des plans fixes. Attention à bien nettoyer l'objectif. Utilisez des valeurs de plans plus larges, les plans sont...
Kayz : pour notre ami il s'agit d'acheter sa première caméra … je ne t'apprends rien en te disant que l'ergonomie d'un DSLR est particulière....
j'ai commandé au Etats-Unis récemment, et ma facture a presque doublée avec les douanes et les taxes … je n'exagère pas … donc à voir.
Faut voir ensuite le SAV et tout ça. Des très bons prix chez Oehling et surtout un SAV excellent.
Aie ouille … excellent !
Oriente toi plutôt vers un enregistreur numérique portable, type Zoom H1 ou Tascam DR-05 ou 07.
Je comprends tout à fait la réaction de Myki.
Ne nous écartons pas du sujet initial, mais dans la lignée de ce post un brin provocateur, j'en lancerai bien un autre … Matte box, frime ou...
Euh attention … la faible profondeur de champ aplatit l'image …
Je ne pense pas. Mais les Viewfinders avec une loupe ajustable ce n'est plus du tout dans cet ordre de prix … Je présentais ceux-là parce qu'ils...
Dernièrement j'ai repéré ceux-ci : marketcreative | eBay
Oui tout à fait, personnellement je n'ai rien contre la faible pdc, au contraire, je suis plus partisan que détracteur. J'accuse simplement cette...
La profondeur de champ est un outil d’expression qui a longtemps été la propriété des cinéastes ( et de quelques vidéastes ). Les « petits budgets...
Ah l'AF 101 c'est autre chose, c'est une caméra …
Pour que les marques et enseignes soient "illisibles" …
Artefacts et échantillonnage sont d'excellents arguments, et ils plaident évidemment en faveur des caméscopes. J'ajouterais juste lorsque tu...