Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, J'ai un souci avec Matrox Media Export quand je veux encoder en wmv. (Windows Media): En effet quand je choisis n'importe...
Je vends une carte d'aquisition analogique Pinnacle DC30+ (composites et S-Vidéo en entrée et sortie) avec Première 5.1c, Title Deko et des effets...
Vend carte graphique Matrox G550 en très bon état (1 an) avec boîte et driver pour 75 euros à débatre.
Ma Config: Assus A7N8X Athlon XP 2400+ (2Ghz) 1024 Mo Ram GeForce4 Ti 4200 AGP 8X XP Pro DirectX 9 2 disques durs dont 1 dédié à la vidéo...
Bonjour , Installée depuis peu, ma carte RTX100 Extreme marche formidablement bien (en tout cas mieux que la RT2500), j'ai déja réalisé un...
oui oui Ma config marchait très bien avec une RT 2000... De plus ce prob de plantage survenait aussi avec une config très différente de la...
Ludovic Poincloux dit le contraire! C'est marrant que les avis soient si différents sur une question aussi simple... Ludovic Poincloux me dit le...
Pourrais-je savoir si la RT X100 marche avec Première 6.02 ou si un update vers 6.5 est indispensable pour que cela fonctionne correctement? Merci.
Bonjour, J'ai un problème assez sévère qui m'arrive de manière alléatoire mais très spectaculaire: Quand j'utilise Matrox Vidéo Player (en...
Au fait... Quand tu parles des Drivers, il s'agit ceux de la carte mère ou la carte graphique?
Merci Merci Lucovic pour toutes ces informations sur un problème qui semble bien anodin mais remarquablement agaçant quand il s'agit de...
bons disques pourtant J'aimerais bien que le problème soit aussi simple à régler, hélas ... Mes disques durs sont neufs (Maxtor 7200t) et je...
J'ai un problème (sans blague) avec ma RT 2500 et les transitions temps réels... Tout d'abord, ce problème est alléatoire: il apparait et...