Séparer les noms avec une virgule.
Merci les gars!!! Eh oui... vous avez raison... Après avoir mis mon premier Post, j'ai créé dans After Effects une version sans entrelacement...
Bonjour à tous:) Je suis sous 3DS Max 6 et j'ai une question très simple : 1- Je pose une forme primitive (plan par exemple) et je lui...
Bonjour à tous, Après des déboires avec mon ancienne carte mère à cause du chipset (Nvidia plus compatible avec RTX 100), j'ai décidé de...
J'ai tout essayé... OUI OUI, j'ai vraiment tout essayé... tout ce qui était imaginable (et même ce qui ne l'était pas!). Mais je comprends le...
Steady Move incompatible avec Matrox RTX100 Et oui, ça y est, je l'ai la réponse... Selon Matrox, Steady Move serait bien incompatible avec...
Je réponds moi-même 1- Réponse de Matrox: Les taches blanches peuvent venir du fait que vous utilisez un chipset nForce. Ce chipset n'est pas...
Patch élaboré par Adobe A priori, c'est à Adobe que l'on devrait ce patch mais il ne se trouve ni sur leur site ni sur celui de Matrox......
Un patch Premiere Pro - RTX100 Disponible Pour ceux qui avaient un souci avec l'export sur bande dans Première Pro et la RTX100, un patch est...
Un patch Premiere Pro - RTX100 Disponible Pour ceux qui avait un souci avec l'export sur bande dans Première Pro et la RTX100, un patch est...
Pour ceux qui avait un souci avec l'export sur bande dans Première Pro et la RTX100, un patch est disponible pour les utilisateurs Matrox RT sur...
Bonjour à tous, J'ai un (petit) souci qui, je le pense, est dû à de l'électricité statique... Pendant le montage ou l'export (DV et...
y' a un mystère... Voila un exemple de problème que j'ai à l'image... Typiquement un prob d'entralacement non... Alors pourquoi tous mes essais...
L'exemple de Wrigley Video Production L'exemple de Wrigley Video Production me déconcerte... Le tutorial vidéo montre bien qu'il n'agit pas...
Désolé vidéograph Désolé, vidéograh, d'avoir mis le Binz sur le forum... Mais je trouve quand même que ce plugin laisse sur sa faim celui ou...
Salut, En effet ce plugin (steady move pour premiere pro) pourrait m'enthousiasmer si il n'y avait pas des problèmes trop voyant...
ça a l'air très chouette mais... Salut, En effet ce plugin pourrait m'enthousiasmer si il n'y avait pas des problèmes trop voyant...
Matrox G550 Toujours en vente... :amour: :amour: :amour: :amour:
Vendu :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:( :( :( :(
Matrox G550 Bonjour Kangaraoo Non, j'habite Dijon mais je m'y rends régulièrement sur Paris...