Séparer les noms avec une virgule.
OUPS :rolleyes: Désolé, je corrige : j'avais renommée la vidéo en mpa. Je l'ai fait correctement, en renommant l'audio en .mpa. Toutefois,...
Bonjour et merci GEGE92. J'ai installé la version 1.4.2 béta (j'étais en 1.3.?). Ensuite, j'ai essayé de renommer et de relancer : il...
Salut à tous, J'ai une erreur à la compilation dans DVDLab et je ne trouve pas pourquoi ! J'explique : j'ai un film perso AVI de 11Go qui...
Merci à vous. J'ai choisi Photoways. Effectivement, rien à redire sinon que c'est très bon !
Sites web de développement Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un site web pour le développement de photos numériques. Quelles sont...
OK, merci à tous pour vos réponses. En effet, le but du jeu était bien de recouper les photos 4:3 en 3:2, pour un tirage papier chez un pro...
Salut, Même si tu es en USB 2.0, je ne suis pas persuadé que le débit soit suffisant pour une acquisition de qualité. Mieux vaut une petite...
Logiciel pour tirage papier Bonjour, Pour tirer une photo numérique sur papier, il faut repasser dans un rapport différent la photo, style du...
Salut, Un mot sur le titre de ton post : pas étonnant qu'il n'attrire pas les foules. Soit précis dans le titre, ce doit être un résumé du...
Idem pour ma part, je reste en 800x600 pour un poids d'image qui tourne dans les 50-80 Ko et comme minirecif, ça reste très regardable ! Well...
Salut, Voici personnellement comment je fais l'acquis et le découpage en plusieurs AVI : J'acquiers avec Premiere une seule scene de 10-15...
Salut, Tout dépend de tes besoins : si tu fais des jeux ou non. Si tu n'affiches que de la photo en 2D, t'as pas besoin d'un truc super...
Personnellement je ne vois pas de standard en terme de mémoire photo ! Je vois plutôt quelques "exotismes" style celui comme d'hab de SONY avec...
Salut, Le sujet a été abordé +sieurs fois sur le Repaire. As-tu fais une recherche sur le sujet ? Sinon il faudrait y penser... Tu risques de...
Je confirme pour avoir les 2 (DV et appareil photo), la qualité en sortie d'un 800 000 pixels est juste bonne pour la vidéo ou le web, mais en...
Merci Ricou pour ta réponse. Pour donner le fin mot de l'histoire, j'ai ré-installé Directx-9 et maintenant tout fonctionne impec ! Il y avait...
Idem pour ma pomme ! J'ai acheté plein de matos : 2 PC complets, 1 DIMAGE 7i et un camescope JVC sur des sites différents sans avoir aucun pb....
Salut, Pour mettre tout le monde d'accord, je préfère la 1ère, qui donne un aspect "nature" plus important. L'aspect gros plan donne parfois...
Tout est dit ! Bravo. Je rajoute juste que si malgré tout son CAM n'est pas reconnu pas Windows, tu dois avoir un pb de drivers. Essaie de...
Bonjour à tous, J'ai acheté un CAM JVC DVL367, qui marche pas mal du tout. J'utilise plusieurs softs dont : - Scenalyser 3.52 ou 3.01...