Séparer les noms avec une virgule.
merci pour ta reponce, g pas u besoin de faire tt cela, car o prit de plusieur redemarage, c partie. Par contre maintenant ke le film est monté, a...
Bonjours Voila, g 1 gros souci sur avid xpress dv3.5. Kan je le lance tt fonctione impec sauf sur 1 projet. Sur celui la 1 fois la...
ke de stress pr rien, j'av juste oublier de debrancher ma web cam a la con, mais g trouver la reponce sur le forum, c super continuer kom as...
Bonjours, G 1 blem au demarage d'avid, o moment de "l'initializing audio" sa blok, je mess d'erreur suivant aparait: " Can't find any audio...
merci merci man sa remarche nikel, bye et enore merci
bonjours, g un leger soucis avec avid xpress dv 3,5, voila quand je le lance toute mes fenetre s'ouvre (recording, effect palett, efect editor,...
le truk aussi est que si je fais une nouvelle digit sous mons disk E, tout se passe normalement, sauf que je ne peux pas lire mon fichier il me...
si je fais 'reval file" il aparait le mess suivant "reveales files does not work for cequence, ect" et si je fais "relink" pareil pas grd chose se...
Bonjour Voila g un souci, je boss av un disq dur externe (E), ou se stok tt mes rush et tt mes montage, mais voila que tout a coup, tout ce...
Salut Bein effectivement g le meme probleme, donc je ne peut pas t'aider, je restea l'affut o ka ou il y ai une reponces interressante @+
c cool sa marche, je te remercie sa marche nikel
Salut j'ai un petit souci sur xpress.3.5 Comment faut t'il faire pour tout simplement activer la sortie video, pour enregistrer le master...
Merci, mais g du mal a saisir se ke tu vien de m'expliker. Je ne vois pas ou il faut choisir "dv-raptor pal" et je voudrais eviter de faire...
Bonjour J'ai 1 ptit probleme avec premiere6 que je vien d'instaler (mise a jour a partir du 5) lorsque je veus digitaliser, rien ne se passe,...
Bonjour J'ai 1 ptit probleme avec premiere6 que je vien d'instaler (mise a jour a partir du 5) lorsque je veus digitaliser, rien ne se...
merci Put1 sa marche. Je c pa comment te remercier, mais tu vien de me lever une trés grosse épine du pied. Sa remarche nikel kom avant. Juste...
Merci, mais je vient de resoudre le probleme grace a l'aide d'un gars super sympa. Il falait juste cocher une case dans la config de rapor-vidéo....
Salut Comprend po, g tjrs bosser avec premiere5.1 et ma dv-raptor sabs trop de probleme, mais il y a 15 jours g planter mon pc. G donc du...