Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. Voilà mon problème. Au moment de l'aquisition impossible de voir mon image mais seulement de la mosaïc... Je possède une XL H1 avec...
as tu solutioné ton problème de capture, car j'ai exactement le meme, et sa m'aiderais bien si tu avais trouver comment y remedié. merci
voici le message d'erreur en question: " capture aborted. due to lock of progress. the media captured to this point may be enuseable. an/or...
Decidement, apres avoir reglé mon probleme de config son, voila que je ne peux pas digitalisé corectement, effectivement le lectteur tourne...
voila trouvé Voila j'ai la solution, dans les settings il y as sound card configuration, cocher use windows mixer.
De plus 1 mess d'erreur apparait des que je cherche a digitalisé: "record aborted beacause audio attempted to overun its buffers. the media...
bonjour Je n'ai pas de son sur avid xpress pro. Aussi bien a la digitalisation, qu'a l'import de n'imoport quel autre fichier, meme...
ola merci, pour le moment sa marche, c super c bizzard comme panne. Tu as trouvé a te solutioné comment? Mais merci encore
bein non, car c'est une station portable sur laquel je monte, et je ne connais pas exactement ma config ni quel carte vidéo j'ai. Mais je ne epnce...
ola Ouaip c'est bizard comme truc, mais je pence que c'est une erreur de manip de notre part et non une panne, car moi g réussit a...
a marche toujours pas Merci, mais amarche po Il n'y avait rien dans "deck config", j'ai donc fait "add chanel" firewire ochi" et meme...
ola Quelqu'un aurais une autre idée car le je suis vraiment perdu, j'ai réussi a digitalisé en cliquan sur le bouton 1394 en haut a droite...
ola merci pr l'info, non j'ai bien prit soin de bien d'esinstaler avide 3.5 avant, je n'ai pas trop eu le temp de me penché sur le probleme...
Bonjours Voila, j'ai un soucis de digitalisation, avid me dit qu'il n'y a pas de signal d'entré. Pourtant windows reconais mon camescope....
merci de l'info je v essayé, mais qu'est ce donc que sorenson??
Bonjours Qui a une idéd du format ds lequel je dois exporté le monge finalisé de mon film, pr pouvoir en faire la gravure dvd pi un petit...
Bonjour Sur avi xpress 3.5, j'ai 1 petit soucis o moment de vouloir resortir mon film sur bande dv. En enregistrement sur ma xl1 il y a de...
Ok, j'ai compri, je vais essayé de faire 1 effort. En fait j'ai sorti le film avec les 4ou5 bug pui g tt redigitalisé ds la machine et g...
g pas compris ce ke tu viens de me dire just au dessus? C tu si Avid gere bien le LP en aquisition? merci
arf, merci de ta rep si rapide. bein mon DD extern é en usb, le film est a la fois sur celui ci pui sur le DD du pc ki ai portable.vcela dit juska...