Séparer les noms avec une virgule.
pour compléter et illustrer ma question, je voulais utiliser le canon à particules pour faire tomber de la neige sur une voiture. Pour l'instant,...
le coup de la couche alpha et la sauvegarde en TGA ou AVI (si le logiciel de montage le permet toutefois) avec l'option RVB + alpha (ce que...
est il possible de faire en sorte que les particules ne rébondissent pas sur un mur mais s'arrêtent simplement. Je n'ai pas trouvé d'option pour ça.
Bonjour Je voudrais juste la confirmation qu'on ne peut pas mettre un fond transparent à une composition sous AE, comme dans photoshop. J'ai...
existe-t-il dans première l'équivalent de la fonction transition automatique dans le logiciel Vegas qui permet de faire un recouvrement des 2...
je teste actuellement le logiciel canopus procoder mais je ne trouve pas le moyen de mettre comme format de destination le format Microsoft DV. On...
Petite question avant l'achat de mon camescope DV. Les camescopes sont-ils compatibles ? c'est à dire est-ce qu'on peut utiliser un camescope...
j'ai enfin fait un petit tutorial pour expliquer en gros comment j'avais fait pour faire mon film à la manière d'un gars une fille. Il ne...
pour le divx le nom complet (coupé au formatage) est : eliot_divx_320x240.avi
c'est d'ailleurs moi qui avait lancé la discussion sans avoir de réponse véritablement convaincantes ! j'avais donc continué sur mon idée...
je n'ai pas trouvé de tutorial alors je me suis lancé tout seul.... tu peux voir le résultat à l'adresse suivante : en real G2 (streaming)...