Séparer les noms avec une virgule.
Exact, je n'ai pas de graveur sur le pc avec lequel je fais le montage car au départ, je le faisais sur un autre PC qui lui, bugait enormement...
Personne n'a de réponses alors..... ? :rolleyes:
Bonsoir à tous Apres avoir gravé sur un DVDRW le DVD en question, j'ai remarqué qu'une partie n'a pas été rendu du tout. Il y a bien le menu...
heu oui mais je sais la différence entre les 2 formats =) Ce que je ne comprends pas, c'est que dans la config de Studio, je choisis le format 8.5...
Je n'ai pas compris ta question .... En fait, en voyant le timeline et par rapport a ce que Studio 10 m'indiquait, je pensait qu'il me fallait...
Bonsoir, J'avais choisis dans les options DVD 8.5 Go car au vu des calculs du temps restant, un DVD 4.7 Go ne suffisait pas. D'ailleurs, il...
merci pour les reponses précises. Ca me parle un peu plus maintenant. Je vais aller ouvrir un autre poste pour le rendu car il a terminé et sans...
ok merci pour tes reponses :) en effet, les fichiers de Studio 10 sont en .stx. Pour la mémoire, ca a l'air d'etre bon car avant, le PC rebootait...
La T° est indiqué sur ma tour (enfin c'est un mini pc avec affichage) et il ne dépasse pas les 52°. J'avais remarqué ça d'ailleurs quand il...
pour préciser, actuellement, je tente un rendu complet du DVD sans passer par la création du fichier AVI de 45 mn dont je parlais, et hier, pour...
La taille de la video : je ne sais pas trop.. y'a 45 minutes de films environ 40 Go dispo Fichiers Pinnacle sur D:, fichiers auxiliaires sur...
Bonsoir, Apres plusieurs lectures de certains posts, j'ai donc suivi un conseil qui est de créer un fichier avi pour tout le film de mon DVD....
+1 avec le dernier commentaire. Testé pour la 1ere fois pour un gros montage, c'est bien la derniere fois que j'utilise ce logiciel.. J'avous que...