Séparer les noms avec une virgule.
Si votre besoin se limite à l'enregistrement d'un micro, soit UNE SEULE source, tourner vous plutot vers un préampli avec toutes les fonctions...
Gasp... et plein de compassion !
Pour moins de 100 euros, un enregistreur et un micro... il faut revenir sur terre, le réveillon est passé ! En dessous de 100 euros, il est...
La pince à linge donne de bons résultats... néanmoins ce n'est peut-être pas l'effet recherché. Au départ d'un logiciel de sons de bonne qualité,...
Avez-vous bien vérifié la qualité du cablage... Un micro ne "zune" pas de lui-même, à la limite il génère du souffle... Le "zunage" provient d'un...
Est-il possible de brancher un micro sur une voie (L par ex) et de superposer le son du micro stéreo ( L + R) ? Je suppose que lorsque l'on...
Petite précision entre l'anti p(l)op et l'anti vent... Avec chaque micro, le fabricant "offre" une bonnette contre les effets du vent (le mousse...
Dieu sait si Beringher est décrié pour son matériel... peu de finesse, copie basique d'autre matos, mais sur le coup du micro B2, il en a bluffé...
Tu as tout a fait raison... J'avais mal compris ta demande, je croyais que tu voulais faire de la prise de son "indépendante". La qualité du son...
Les micros ont leur spécificité... comme les voitures : on ne fait pas Paris Dakar avec une Rolls décapotable... c'est chic mais pour le...
La qualité du son Mini Disc est bien supérieure à celle d'un enregistrement MP3, car la compression est bien plus "intelligente"... à titre...
Si tu veux éviter d'équaliser après... il faut le faire avant... Je ne connais pas de carte bon marché (mais bonne) avec une équalisation...
1200 euros c'est beaucoup et c'est peu... En fait en matière d'enregistrement audio outre le feeling et le savoir faire du preneur de son, 3...
Considérant que tu souhaites acheter une carte son, ton enregistrement post production se fait bien à la maison (pas de prise live sur le...
Tout est une question de sous ! Difficile de s'en tirer pour moins de 200 euros si tu veux un résultat pro ... difficile de te répondre car je...