Séparer les noms avec une virgule.
Sur internet la réponse se trouve dans des dizaines de sites et notamment sur ce site qui explique ce qu'est un micro......
Je pense qu'il faudrait réorienter de votre question vers le forum ad hoc. Les réponses ne vont pas fuser sur ce forum
Il est evident qu'une petite table de mixage fera l'affaire... En imaginant le budget, on va devoir se tourner vers des petites tables d'entrée de...
LA THEORIE, juste un peu.... Avant de vous donner une réponse, il faudrait d'abord jeter un oeil attentif à ce site qui explique ce qu'est un...
Il existe des MD qui permettent de brancher un micro (mono et stereo) via une entrée dédiée appellée MIC... ce type de MD (plus cher et de plus en...
C'est quoi un prix mini... j'aurais un faible pour 2 ATM 33A d'Audio Technica...300 € la paire Pour 200 € on se rabat sur 2 Shure sm58 ou sm57...
Rolls .. mais pas Royce ? Je n'ai pas testé les produits ROLLS. C'est sûr que comme pour tout, on en n'a que pour son argent... Il faudrait...
C'est vrai j'ai parlé un peu vite, je parlais de sonorisation et pas d'enregistrement...:o ;)
Comme souvent répété, un micro universel n'existe pas dans le monde pro et semi pro. Le Shure 58 est LA référence en matière d'enregistrement de...
Pour du logiciel pas trop cher mais de niveau pro, WAVELAB de Steinberg pour 125 €. Sinon sur le site http://www.hitsquad.com/ il y aura votre...
Filmer dans une église avec UN micro reste un exploit... la multiplicité et la variabilité des sources sonores sont telles que de réaliser...
ATTENTION ATTENTION Le micro cravate se branche sur un émetteur ad hoc via une prise XLR mais MINI XLR spécifique à l'émetteur... Le recepteur HF...
Pour répondre à votre question "un enregistreur portable multicanaux produisant un son de pas trop mauvaise qualité mais abordable ?" il n'en...
Il doit y avoir dans votre enregistrement un moment où le bruit génant est "seul". Ne fusse qu'un quart de seconde... il n'en faut pas plus pour...
Via une carte son (celle du PC de base suffit), et grace à un programme comme NERO ou mieux un programme dédié... des milliers de sites racontent...
Sur la même page du site en référence, sur la colonne de gauche, en cliquant sur "specifications" il y a les spécifications du micro et et à...
Non. Dans la plupart cas, le matos Pro n'est pas livré avec du cable... sauf quand ils le précisent...
Et pour 10 fois moins cher... chez Rolls http://www.rolls.com/new/frame2.html