Séparer les noms avec une virgule.
Il y a mille raisons pour que ça ne marche pas...dont les basiques... Commençons par l'appareil... la sortie Jack : c'est bien une sortie OUT ?...
J'en pense que c'est encore moins cher là bas http://www.videodirect.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Product_Code=SGM2X C'est sûr, il en...
150 euros pour un micro porte griffe + un micro perche + une perche + une suspension + les cables... Le Père Noël aurait difficile d'y arriver !...
La solution que je te propose est au niveau "line"... Je ne sais pas quel travail tu dois faire, mais si tu as 60-70 € achète une petite table de...
Y'a pas photo... L'adjonction d'une carte dédiée au son va booster ta qualité sonore, et permettra notamment pour des enregistrements précieux...
Si les enceintes sont bien ce que tu annonces M-Audio Studiophile BX5 ... elles sont amplifiées, donc pas besoin de amplifications Il s'agit...
C'est pas les adaptateurs qui manquent... par ex chez Conrad.fr...
Micromix Mx400
Partons du principe que ta pile est bonne... Je ne connais pas la XM2, mais n'y a t-il pas un réglage à faire dans les menus... ton micro est...
As tu bien alimenté le micro ? Pile ou phantom ????
Ce que tu proposes est le genre de bidouilleur qui pourrait répondre à ce que tu veux... mais attention, la sommation de deux sources via un...
C'est gentil de nous informer... il y en a plein les magasins, les médiathèques...;)
Non pas pour l'Internationale... domaine public... ;) Mais c'est vrai que dès que de la zike protégée est entendue dans une production autre...
Les 2 micros sont très sensibles au bruit provoqué par les manipulations. Les perchmen utilisent les suspensions qui mettent le micro en...
Le son sera meilleur... c'est vrai que c'est difficile à expliquer avec des mots. En fait avec un micro basique, le son sera un peu fouilli avec...
Si le MD est branché en direct sur une sortie de l'ampli,pas besoin de micro... Ceci dit, si vous voulez un micro stéréo à 100 €.... il n'y a que...
Les captations de sons pour les mariages, surtout dans des églises sont impossibles (façon de parler) avec un seul micro ! Les sources sont...
Bon choix, ce fut le mien... stable, claire, facile, sans chipoterie, et avec un bouton POWER !
Je vais répondre avec plein de présupposés... Votre question est tellement vague... c'est comme si vous demandiez comment on fait à manger......
PCI ? USB ? FireWire ????