Séparer les noms avec une virgule.
Lumières artificielles... Mon pire ennemi !
Scène 2
Je ne vois pas de bruit du tout...
Allez, un peu d'eau au moulin des amoureux transis... Petit test hier soir en 4K tout en auto sans étals. Rien à dire [MEDIA]
Bertrand ! C'est pas un Terre Neuve mais un Cavalier King Charles ;-) M'enfin... Adorable ta minette ! Je pars en tournage ce soir en basse...
Sur les plans rapprochés, j'ai mis le gain en manuel. La teinte magenta est moche; effectivement. Pourtant la balance des blancs est correct. Mais...
A propos du bruit, donc... Je n'ose pas toucher au coring... Petit test HUD vs FHD exporté sans étalonnage en H264 [MEDIA]
Bon... Vrai pour du docu. Mais pour du reportage lambda... Un bon Sennheiser fait l'affaire non ? Suis équipée en micro canon et Hf...
Bon je retire tout ce que j'ai dit. Je viens de faire les mêmes plans avec la Pana AG-Hmc et c'est une catastrophe. Je crois que je m'habitue...
Oui, ça rame sec. J'attends une nouvelle bécane avant la fin du mois. Je suis en train de mettre sur Youtube un montage UHD Vs FHD de scèmes...
Pas toujours Didier. Surtout, comme je filme beaucoup d'animaux, j'aime l'effet de la truffe qui rentre dans l'objectif. Mais je vais apprendre à...
C'est marrant, je préfère la traduction ;-) Merci Bertrand. Très instructif. Là j'apprends vraiment. Merci ;-)
Je termine un montage et je vais m'entraîner sur la cadette et sa copine. ça joue aux Petshops. Petit ça pour les gros plans !
;) Le truc c'est la taille du capteur "4/3" c'est grand ..donc pas beaucoup de PdC donc Focus délicat et encore plus en UHD" Mais si je tourne...
Pour le son, je suis équipée Didier ;-) Avec l'AG-HMC, je me positionnais vraiment près, parfois à moins de 10 cm. Avec la DVX, visiblement,...
Si Pompom, je sais faire ça mais avec ma vielle Pana. Doit y avoir un truc (voire plusieurs...) que je n'ai pas compris avec la DVX. Quand je veux...
Je vais être plus précise. Je filme essentiellement des vétérinaires en action (consultation, chirurgie... Bref, présentation de toutes les...
Un conseil Fanny, si je puis me permettre, ne t'éloigne pas trop des réglages usines. En fait Progressif, je n'ai touché à aucun réglage d'usine....
]Le coring agit comme un filtre anti-bruit. Plus son niveau est élevé, plus l'image sera dépourvue de bruit.. et de détails. Mais dans certains...