Séparer les noms avec une virgule.
Mon ancienne Pana, AG-HMC, tirait plutôt vers le jaune. Je ne pense que que celle là tire vers le vert. J'ai eu l'impression que, en plus du vert...
Mais si j'ai bien compris le windowing, mon cadre sera plus large en FHD non ?
Pareil, je veux bien que tu développes. ça peut me donner des idées que je n'ai pas spontanément.... ;-)
Et tu as entièrement raison de le souligner ;-) Pour cette première journée passée avec ma DVX, j'étais assez tendue et je n'ai pas osé faire...
Tu as raison, il faut que je prenne l'habitude de travailler avec. Je l'avais pourtant mais il m'encombre souvent. Je gagnerais pourtant en...
C'est étrange tout de même. Du coup, mieux vaut parfois filmer en FHD quand on a peu de recul pour capter un peu plus large ? Je ferai des tests...
Fini de monter un film destiné à tourner (sans son) en salle d'attente d'une clinique vétérinaire. Tourné en UHD 50p mais exporté en 1080p sous...
Disons que c'est moi Bertrand mais photographiée par un pro et pas à 6h du mat. Ni à 22h après trois apéros. Et il y a deux ans ;-) Progressif !...
Beuh où es-tu allé chercher cette photo de moi Bertrand ? Pas mal au demeurant... La photo j'entends...
A la manière de Philippe Bloom mais t'as vue la taille du camescope dis ? ;-)
Tu t'es mise à la muscu pour la tenir au poing cette cam :laugh: Ou alors tu fais comme moi tu la tiens niveau du ventre à 2 mains ...La FX1 qui...
Pour l'ouverture, je ne peux pas te dire. Je n'ai mis que le focus en manuel. Là, je suis en Macro (déterminé sur une de mes touches user) et à...
Moi ou le cobaye ;-) ?
En attendant le bon compromis, je suis nette sur la truffe et floue dans l'oeil ! Et avant l'apéro ;-) [ATTACH]
Par ailleurs, je commence tout juste à dérusher. Cette fois je n'ai pas filmé en 4K pleine mais en UHD 50p et je suis assez bluffée par la...
Les gars ! J'ai une nouvelle question mystère pour vous ! Je reviens d'un tournage assez long. J'avais placé deux cartes dans les slots et...
Pas encore essayé les autre scènes files Progressif. Je rentre de trois jours de tournage et je n'ai pas fait dans l'artistique. Une clinique...
J'ai extrait 45 secondes que j'ai encodé en H.264. Je mets sur Wetransfer Aucune étalo. Pas de Neat vidéo. Que du brut. Alors ? WeTransfer Bises...
J'ai pourtant balancé le blanc et le noir mais honnêtement, je suis contente du résultat. J'ai filmé en multicam avec ma Paba AG-Hmac 1080p et la...