Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Une petite question: Est-il possible de louer son materiel personnel à des professionnels (pour le rentabiliser lorsque je ne...
Bonjour à tous! Je souhaiterais savoir s'il existe un plugin pour monter sous première pro (car sous after fx on peut d'office) des videos en 2...
Bonjour a tous! J'ai longtemps entendu parlé de la fameuse RED ONE et son format RAW et uncompressed. Il y avait bien une discussion à son...
Bonjour bonjour! J'aurais besoin d'un conseil pour le tournage d'un court metrage qui sera fait dans quelques semaines. En fait, nous allons...
Bonjour bonjour! Juste une petite question qui peut peut etre paraitre bête. Que signifie "for studio / EFP usage" lorsque cette phrase décrit...
Salut à tous! Jusque maintenant les constructeurs de kit mini 35 comme redrock micro m'on toujours dit que leurs kit n'etaient pas adaptables...
Bonjour à tous! Dans un court metrage dont le tournage approche, j'aurais besoin lors de deux sènes d'avoir recours au maquillage numérique....
Salut à tous! Il est vrai que je pose souvent des questions sur des comparatifs et je m'en excuse :) . En effet j'ai mis le pied dans le monde...
Salut salut! Voila juste une question des plus bête peut être mais qui mettra je pense quelques points d'interrogation au clair: Quel programme...
Bonjour à tous! J'ai entendu parlé d'une HPX500 qui serait présentée au NAB de LasVagas en avril prochain. J'aimerais biens savoir ce que nous...
Bonjour à tous! J'ai entendu parlé d'une HVX500 qui serait présentée au NAB de LasVagas en avril prochain. J'aimerais biens savoir ce que nous...
Bonjour bonjour! Je souhaiterais savoir ou je pourrais trouver une carte qui me permettrais de faire du compositing et de la 3D sous Maya en...
Bonjour à tous! J'aimerais effectuer des démarche quand à la création d'une association de tournage de courts-metrages amateurs. Je suis allé...
Bonjour à tous! Juste une petite question parmit tant d'autres (bien plus interessantes dailleurs): Qui est-ce qui connaitrait un site ou un...
Bonjour à tous! Je prépare un court dont beaucoup de prises de vues seront faites sur grue. Je vais tourner avec une HVX200 équipé du kit mini...
Bonjour à tous! Je souhaiterais savoir si vous connaissez des tutoriaux pour effectuer des incrustation de formes et personnages 3D dans une...
Bonjour bonjour!! Je voudrais avoir une petite info car je suis en ce moment en train de créer une association de court metrages amateurs. J'ai...