Séparer les noms avec une virgule.
deuxième question : je tourne exclusivement sur fond bleu pour des raisons de place. Est-il possible de faire une double incrust ? Je m'explique...
Fond bleu : 1ère ou AE ? première question : j'ai premiere pro 2 et AE. Je sais faire les incrust fond bleu avec 1ère mais pas encore avec AE...
Merci rhouya
Bonjour à tous, je me lance dans un tournage sur fond bleu et une question me vient à l'esprit : est-ce rattrapable si la prise de vue déborde à...
J'en déduis qu'il y a une prise 4 broches sur le camescope... Merci pour les infos
merci mon colonel, pas besoin de cable alors...
Salut à tous je me suis décidé pour un DCR HC46, mais comme je ne l'ai pas encore entre les mains (achat en ligne), j'aimerais savoir ce qu'il...
Bonjour à tou(te)s, désolé pour cette demande de conseil un peu "bateau" mais je compte acheter un camescope et au bout d'un moment, trop de...
Bonjour j'essaie d'incruster des effets depuis Particle Illusion III vers Premiere Pro 2.0. Tout se passe bien mais je n'arrive pas à coordonner...
Merci de me répondre, Gégé. J'exporte en Mpeg1-VCD, environ 40 Mo pour 5 minutes de vidéo.
export toujours Merci pour le conseil, je n'avais pas pu répondre plus tôt... Alors la méthode de "réunification" des projet est efficace, mais...
bonjour, tout est dans le titre : j'ai 3 projets sur Premiere Pro 2 que je veut réunir en un seul. Quelle est la marche à suivre, svp ? Merci...
Merci beaucoup !
Je vais essyer ça, merci bien. Et (désolé !) si c'est pour pc uniquement ? Pour du 50-60 Mo les 5 minutes...?
Merci bien ! Et pour l'export final ? Pour le rapport taille - durée que j'ai indiqué, je dois choisir quoi ? Parce que j'ai essayé plusieurs...
Bonjour, je souhaite faire un montage à mon boulot sur Première Pro 2, à partir de photos et de vidéos entièrement réalisées avec des appareils...
Bonjour, je fais un petit montage de vacances sur Première Pro et quand je lance l'export, le programme plante toujours vers le même endroit...
Salut, je souhaite monter des vidéos faites avec un apareil photo numérique Sony (en mode vidéo). Quel choix me conseilleriez vous au lancement...
Parfait Merci énormément, un gros gain de temps pour moi, thanx...
Salut, j'ai posté un message il y a quelque temps pour demander un effet "rêve" comme transition et quelqu'un m'a conseillé d'appliquer un flou et...