Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tou(te)s je suis en phase finale sur mon projet (export et essais de projection) et je me rends compte que l'image n'est pas à la taille...
Salut, je viens de visionner ton court : J'ai l'impression que le scénario est (très) inspiré du bouquin "Les yeux tu temps" ! Si tu ne l'as pas...
Je pense que tu trouveras ton bonheur ici (les tutos "3d stroke effect" et "Light streaks again") : Video Copilot Products and Tutorials for...
Eh bah dis donc, c'est super ambitieux comme projet... Ca dépend aussi de ce que tu maîtrises le mieux. Tu peux le faire en 3d ton papillon, y'en...
Merci, c'est sympa. Impossible de retrouver le truc tout seul... Arf...
Salut tout le monde J'essaie d'importer un effet de PI 3 vers AE 7. Je l'exporte donc en tga ou pgn avec option alpha pour la transparence mais...
Merci pour ta réponse, mais ça y est j'ai fait un premier essai sur fond vert. Je n'ai pas encore exploité la vidéo, je verrai déjà ce que ça donne...
Bon bah c'est parti pour le fond vert... Argh !
Bonjour tout le monde je cherche à faire une ampoule qui s'allume au-dessus de la tête d'un perso, dans le style : idée soudaine. Je suis bien...
La réponse m'intéresse aussi. PS : c'est quoi "Keylight" ? C'est un plug pour quel logiciel ?
Ok merci RDA. Si d'autres ont leur avis là-dessus...
Bonjour/soir à tou(te)s, je suis sur APPro 2 et je me demande si utiliser un seul projet (avec plusieurs onglets de séquences) est risqué ou non...
Merci pour ton aide Thux. Je vais suivre tes conseils. A+
Salut tout le monde, encore une question concernant mon travail sur fond bleu : j'ai besoin d'un carrosse qui roule sur un chemin caillouteux. La...
Merci bien JMarc ! Je vais tester ça ce week-end ! Cool.
Vous pouvez peut être juste me dire si il faut faire ça sur AE (sans détailler la marche à suivre si vous trouvez ça trop long !). Merci
Bonjour, je suis toujours dans ma découverte de techniques pour fond bleu et j'aimerais savoir s'il est possible de faire passer un perso derrière...
format ok, mais je me sers du cam comme magnéto, pour diffuser l'image sur un écran de tv. C'est à ce moment que l'image est rognée. Et je ne...
Bonjour à tou(te)s lorsque j'exporte en DVin sur mon DCR HC46 depuis PPro2, je ne retrouve pas le même format d'image : sur mon ordi, elle est...
désolé, je filme en mini dv. Je n'ai le choix ni de la caméra, ni de l'utilisation ou non du fond bleu. Je dois faire avec, c'est seulement le...