Séparer les noms avec une virgule.
c'est quoi ton problème ? parce que t'es pas très clair...
j'ai essayé ta méthode avec un fond bleu pas très net et le résultat est plus que satisfaisant. Je pense que si je me place en condition maximale...
Salut à tous, Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me dire à partir de quel type d'engin, je peux m'attendre à pouvoir faire de beau...
Non... Mais si tu maitrises bien adobe after effects ça ne sera pas bien long. sinon j'ai un petit soucie avec le repaire, je ne sais pas...
moi aussi, j'ai ton pb. Pour arriver à mes fins, j'ai dû compresser ma vidéo en divx. Le problème, c'est que c'est pas intéressant de travailler...
moi aussi, j'ai un souci avec mes fonds de couleurs, soit il reste un peu de mon fond sur ma vidéo, ou soit mon personnage commence à disparaitre....
ben moi, j'utiliserais adobe after effects. Soit, tu prends une photo de mouche que tu détoures et que tu fais se déplacer au cours du temps. Ou...
c'est bête ça...et dit je veux enregistrer mes doublages de film directement sur mon pc je voulais donc acheter un vrai micro pas ce qu'on sur les...
tu es allé dans panneau de configuration et dans son voix et périphérique audio ?, puis dans son et périphérique audio puis dans l'onglet voix ?...
moi aussi j'ai un problème du mm type, je m'amuse à faire des parodies et souvent la prise de son des dialogues est pourie...J'ai carément pensé à...