Séparer les noms avec une virgule.
Je me suis fais prendre ici même pour un tocard a la suite de mes déboires sur mon montage de mon ryzen 3900x... tout le monde en a et chez moi ça...
Sinon la SD700 (je viens de visualiser) donnait vraiment de très belles image -gros piqué- peu de bruit-....je disais ça pour taquiner les experts:D
Je ne suis pas sur qu'en réalité une RED ait vraiment 14 stops...mais bien entendu elle sera supérieure a l'Osmo- encore heureux :laugh:. Et en...
Les Icebergs Turquoises?:D
Par contre la ou la différence est importante c'est que l'Osmo enregistre en H264 100Mb/s 8 bits alors que le XT4 sort du H264 400Mbs ou H265...
je testais l'ensemble des deux caméras...c'est pas un test scientifique juste une approche d'utilisateur amateur... Il en ressort que le GH5 est...
En même temps si tu bouges pas difficile d'argumenter les avantages de l'Osmo. Bien sur que le GH5 l'emporte mais c'est pas non plus d'un coté...
Tout un film avec le GH5 équipé de l'Osmo sur sa griffe. [MEDIA] [MEDIA]
Il est évident que si on doit faire un beau contre jour, du portrait ou filmer le soir le GH5 sAns sans aucune commune mesure. Bref pour filmer...
J'ai une TV 85 pouces de 2020 dont la qualité est aux antipodes des projecteurs...mais bon on ne voit pas la même chose... J'ai posté un rusch...
Bof...non le XT4 est certes meilleur niveau piqué mais pas a des kilomètres...et en projection UHD avec un 85' La ou le xt4 est super c'est qu'on...
Oui il y a une différence mais elle est minime...alors bien sur en basses lumières l'Osmo n'est pas comparable et on peut faire des images vidéo...
J'ai désormais 3 caméras. L'Osmo Le Mavic air 2 Et tout nouvellement le XT4 Fuji. Au montage en 4K 50Fps je défie 99% des gens de voir une...
Asus m'a jeté un sort...j'ai pris une Aorus 490 Master...c'est deux fois plus cher mais deux fois plus lourd...pas tout a fait la même qualité...
Oui c'est ca:jap:...ici tout le monde est toujours plus malin que les autres:weird: En attendant mon I9 10900k qui le remplace marche très bien...
Dans le doute j'achèterais jamais un produit électronique déballé... Oui oui a tel point que j'ai bazardé mon ryzen 9 3900x dont l'acheteur est...
Pour moi ça coule de source...pourquoi s'enquiquiner avec un SAV sur un truc douteux alors que la loi Hamond te permet de le retourner...c'est...
Moi j'ai dis ce que je ferais...maintenant a toi de voir...
Vue ta vidéo Il y a clairement un problème sur les 1/3 gauche de l'image. C'est clairement flou... A ta place je refuserais le produit avant les...
Il a 3 heures d'utilisation...les vidéos sont parfaites si on se contente de filmer en 4k 50 sans aller chercher les profils HDR ou cinélike qui...