Séparer les noms avec une virgule.
Il suffit juste de filmer intelligemment sans déranger personne...on en demande pas plus...
Te plains pas depuis quelques temps les sujets étaient carrément supprimés...c'est la raison pour laquelle j'ai pris mes distances vis a vis du forum.
Mais bien entendu! C'est juste une simple logique de sécurité...la loi est tellement débile que tout le monde va finir par la transgresser...:sad:...
Sur la fenêtre d'exportation tu peux choisir tous les formats que tu veux Exportation, média puis: En haut a droite de la fenêtre qui s'ouvre...
Non ça doit être pour du 24k en fait:D
24 broches:idea:
Rien n'est clair avec l'administrationo_O Je viens de faire des prises de vue en montagne je te dis pas la grue qu'il m'aurait fallu:mdr:
J'aime bien l'altitude vol "calculée depuis l'aéroport le plus proche"...en fait ça exclut 80% du territoire ooo
Désolé...j'ai pas pu m'empêcher...je ne relancerait pas promis Mr le modo :mdr:
Je ne peut pas m'empêcher de poser la question...pourquoi un Imac obsolette, poussif, d'occase quand pour moins cher on peut avoir un PC neuf très...
Ca s'arrange pas on va être contraints soit de revendre nos machines soit de voler en toute illégalité:cry2: [MEDIA]
Windows 10 n'est pas parfait certaines mise a jour sont douteuses mais si on veut avoir un ordinateur protégé il faut avoir les outils de...
Si on prend par exemple Netflix qui diffusent des séries en Dolby vision c'est quand même une sacrée amélioration de la profondeur de l'image car...
Avec un écran standard en effet ça donne rien...pire souvent on a une image fade...c'est ce que j'ai constaté sur les quelques essais que j'ai...
Le vrai HDR C'est sur cette démo...avec la TV qui va bien (1000nits) c'est la claque... c'est pour moi la principale amélioration vidéo depuis...
Le drone Mavic air2 a un réglage "HDR" qui fait a peu près la même chose...on récupère dans les noirs...surtout du bruit... C'était pas la peine...
Je regardais sur drone spot...il y a quand même pas mal de zones autorisées...a part l'est de 'ile. Je regardais ton film niveau caméra c'est...
Pour moi c'est surtout le vol interdit au dessus des habitations pratiquement tout le temps qui m'interpelle...
Ce serait souhaitable...le moindre smartphone équipé d'un capteur Sony faisant du 60p...(regrettable pour nous européens). Mon Osmo Pocket, le XT4...
C'est incroyable qu'une machine de cette catégorie a ce prix en 2020 ne soit pas capable de sortir de l'UHD 50P...