Séparer les noms avec une virgule.
Il est très facile de diriger les micros pour régler l'effet stéréo...Pour l'appairaige je ne cherche pas non plus a faire des prises de son pros....
C'est un appareil formidable...petit bémol tout de même la stab IBIS n'est pas vraiment a la hauteur avec mon 16-80 (a coups sur les panos)
Ce serait pour des prise de son d'ambiance sur mon XT4 muni d'un Smallring. Tous les micros stéréos du commerce sont gigantesques par rapport a ce...
Pensez vous qu'en mettant un couple de ces micros en montage ORTF on peut faire une stéréo sympa?...avec un jack monté en Y un canal de chaque...
J'a partiellement résolu le problème ergonomique de cet APN en achetant une cage[ATTACH]
Premiere pro;-) Tu peux exporter un film en 10bits HDR10 a partir de sources 8bits...
A la lecture de la vidéo...quand on voit le ton et le dialogue évasif des intervenants on imagine a quel point ils sont impliqués par le sujet:mdr:
Pour en revenir aux drones -sujet qui nous intéresse- pourquoi encore durcir une législation déjà bien contraignante? -Juste pour tenter de les...
Le parlement ne vote pas les lois sur les drones voyons...ces nouvelles réglementations sont juste un copier collé de ce que nous impose l'Europe...
Tu confonds utilité publique avec choix politique -dans le cas présent- dicté par une pensée écologiste sans aucune autre justification logique...
C'est bien de croire au monde des bisounours...DU GENRE l'état fait des réglementations pour le bien de tous car les vilains citoyens font...
IL Ma parole corriges moi...tu es devenu complètement Gaga ou quoi?:D On t'expliques que tous les pilotes de drône ne sont pas des irrespectueux...
Bertrand, je ne suis pas d'accord...les gens ne sont pas plus transgressifs de nos jours qu'avant...c'est juste que certains n'acceptent pas des...
Te vexes pas c'était une boutade :laugh:
Ca aurait pu s'appeler aussi "les beaufs" :mdr:
Ceci dit toutes ces vidéos d'accidents de drones ont quelques années ou ceux ci étaient très lourds, peu sécurisés généralement de fabrication...
On en voit pas mal sur youtube qui survolent tout...ceci dit y a t-il eu vraiment beaucoup d'accidents?...vu la fiabilité de ces machines...
Essayes d'installer le lecteur Media player classic Home · MPC-HC
Très curieux cette mode de faire des engins dont il ne faut surtout pas qu'ils ressemblent a une caméra... La poignée au dessus bah non...pratique...
Il avait été crée un sujet "drône législation et galère". Je ne comprends pas en quoi critiquer la législation est hors sujet et doit atterrir...