Séparer les noms avec une virgule.
J'ai la comprenette dificile, mais je ne trouve pas d'adresse mail pour envoyer mes copies d'écran avec outlook en lisant ton profil ou celui de...
Je pense que mon modérateur (Phil29) ne doit pas distribuer à tout va son adresse mail.
Mon modérateur me demande de lui envoyer des copies d'écran sur son mail. Je ne sais pas comment faire, la rubrique n'éxistant pas sur le mail...
J'ai comme tu le sais la comprenette dificile. Je repose donc mon pb. Est ce normal, lorsque je fait un cut sur la time-line et que je pose une...
J'ai un peu avancé dans le diagnostic de mon pb. Quand je fais un cut avec la lame de rasoir et que j'ajoute une transition à cet endroit, si...
L'icone est grise
Sur ma time-line, j'ai un clip. Au milieu, je fait un cut, puis j'insère un fondu enchaîné. Résultat : c'est comme si il n'y avait pas de...
:) C'a y est je domine!! Pour la comprenette, c'est probablement l'age.
Ce qui me gène c'est que lorsque je modifie la durée d'un clip qui ne possède pas de son, dans les clips suivant la vidéo se décale (c'est normal...
Mon pb de décalage entre la piste son et image me gène quand même. Je m'apercois que les clips son et vidéo décalés restent liés. Si...
La fonction lock synchro ne résoud pas le pb. Je détourne le pb en mettant sur la time line des clips groupés (vidéo et son sur la même piste)....
Tout nouvel utilisateur de "Pinnacle Edition", j'ai le pb suivant en mode "insert" (jeaune). Sur la time-line, j'ai 2 pistes : une piste vidéo...