Séparer les noms avec une virgule.
Après avoir quité EDITION, les potentiometres de controle de lecture se retrouve au maxi, à en faire péter les enceintes. Quel est le moyen...
Attention : Edition n'importe tous les fichier audio. Se méfier en particulier de la fréquence d'échantillonnage.
Pour bien apparier un micro avec la carte son de mon ordinateur, il me semble judicieux de connaître les impédances de l'entrée micro et de...
Je voudrais intégrer à mon montage des séquences extraites d'un enregistrement d'une émission de télé. Le sigle de la chaîne est incrusté en...
Bonjour à tous. EDITION permet de créer des "Modèles de Projet" dans lesquels on peut mettre par exemple des clips qui reviennent dans chaque...
Après les transitions, j'ai un pb de son. Je voudrais ajouter un commentaire à mon film. Pour cela je sélectionne une piste de ma time-line...
Tansition En revenant à mon problème, la bonne solution est-elle la suivante : Je pose une transition de 4 secondes entre 2 clips. J'ouvre...
Transition Dans mon clip il y a 2 plans : la montagne d'un coté et la mer de l'autre et je met mon cut entre les 2 plans.
Transition On ne se comprend manifestement pas. Mon pb est le suivant : J'ai un clip sur ma time line. Je le coupe en deux avec la lame de...
Transition Je ne suis pas tout a fait d'accord avec ta réponse. Pour moi le point de sortie du clip "a" doit être positionné là où fini le fondu...
J'avais déjà posé le problème en fin d'année dernière, mais je ne maîtrise toujours pas le sujet. J'ai sur la time-line un clip de 20 secondes...
Quel est la différence entre un Driver et un Pilote????
Drivers et pilotes Si j'ai bien compris, la DV500 possède plusieurs drivers : Un V4.x pour PREMIERE et un autre intégré dans le logiciel Edition...
Je voudrais faire cohabiter sur mon PC Edition et Premiere. Actuellement celui-ci fonctionne avec DV500 EDITION. Mais j'ai des doutes sur...
Avec Impression, je grave sans pb des DVD +RW. Par contre impossible de graver des DVD +R. Impression semble les considerer comme des DVD +RW...
J'ai trouvé Quand vous commandez Impression pro, Pinnacle vous envoi une vielle version V2.2 qui a évoluée en avril 2002. Il faut donc...
viens de faire l'acquisition de Pinnacle impression pro. Quand j'essaye de créer une miniature j'ai le message "le filtre GrabFrame n'a pas...
J'ai les mêmes pb d'icônes dans ma barre de tache, mais je n'avais pas fait le rapprochement avec Edition. Ma carte vidéo est une GeForce4.
Si j'ai bien compris, pour faire un sauvegarde de mes vidéos exploitable dirrectement par Edition, "fuse séquence" est une bonne méthode.
Bonjour à tous. Avant les fêtes, quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne sur la différence entre exporter une séquence et fuse séquence....