Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous. Dans Premire pro 2 on pouvait obtenir grace à l'exportation, un fichier iso. Avec CS3 cette fonctionnalité a disparu, on passe...
Défilement automatique Le pb peut provenir du réglage du défilement automatique (Edition-Préférences-Générale) Si on régle le paramètre...
Bonjour à tous. Je vins de passer de Premiere pro 2 à Premiere pro cs3. Dans Premiere pro 2 j'avais un lien vers Audition pour modifier la...
Perte des Séquences Ça marche. Merci
Bonjour à tous. Je viens de faire la mise à jour de Premiere Pro 2 vers Premiere Pro CS3. Je me retrouve sur mon ordinateur avec les 2...
Je viens de passer de Premiere Pro 2 à Premiere Pro CS3. Quand j'ouvre dans CS3 un projet créé avec Pro 2, les Séquences ont disparu. Peut-on...
Bonjour à tous. Quand j'essaye de modifier un fichier son dans Premiere avec la commande " Modifier dans Adobe Audition", rien ne se passe....
Bonjour à tous. J'essaye pour la première fois de conformer un projet. Vers la fin de la procédure, j'ai le message suivant : Une erreur...
Dans les tutos du Repaire tu en a un dont une partie te montre comment mettre 4 volets sur ton écran : "Un générique avec Premiere Pro : Des...
Je pense comprendre le phénomène. Dans la fenêtre montage, quand on met le zoom à fond et que l'on lance la lecture, le logiciel tente de...
Bonjour à tous. J’utilise Adobe Premiere Pro 2 Mon pb est le suivant : J’ai un projet composé de 2 séquences. Si je lis ma séquence dans...
Bonjour à tous. Ceci est une question pour ma propre compréhension. Lorsque on commande un rendu de la zone de travail (touche ENTREE)...
Motion Perfect J'ai trouvé : GooderVideo for top Video Tools. SteadyHand to remove shake and stabilize video, video stabilizer, MotionPerfect...
Motion Perfect Le lien semble obsolette.
Manuel Premiere Le manuel super poche (8€) de Micro Application m'a vraiment séduit.
Bonjour à tous, J’ai acheté le livre "Premiere Pro 2.0" de Micro Application. Celui-ci est livré avec un CD qui contient une version démo de...
Bonsoir à tous. Venant d’Edtion, je débute sur Premiere Pro. Ma question est la suivante : Comment supprimer d’une façon simple un projet.(avec...
Quand j'ai des problèmes de ce genre (Fichiers AVI qui ne veulent pas se lire dans Edition), je les transcode avec VirtualDub en leur appliquant...
D'accord avec Damien. Mais le sujet est de trouver un moyen simple de faire le trim sans avoir à calculer le nombre d'immages : un fondu de 3...
Une autre méthode consiste à faire un "condense" des 2 clips que l'on a obtenu avec le cut. En posant la transition , celle-ci sera rouge. On...