Séparer les noms avec une virgule.
ouais bon conseil AGK tout est intuitif et automatisé, l'ideal pour un newbie, fonce sur ce soft tu n'auras aucun problème, la compression est de...
dvdtoavi quel daube ce truc prend auto gordian knot (débutant) ou gordian knot (expert) les 2 sont des freeware, le contenaier de sortie est...
le dvd a pour codec le MPEG2
en effet gordian knot c le best, mais vu que tu dois être novice je te conseil auto gordian knot AGK et GK son les meilleurs pour l'encodage...
un film de 1 heure sur 300 mo, tu auras que de la merde, tu doit compenser la faible taille du fichier final par une resolution trop petite...
riam4 bien pour sa simpliciter mais gordian le plus puissant niveau qualité mais plus complexe. et gordian est paramétrable entièrement c...
plutôt 700mb pour 80min(1cd) et 1400mb pour 160min(2cd) a+
salut gordianknot le meilleur de tous a+
si je met des pluging c pas pour faire jolie c pour enlever le bruit de la source et le bruit qui apparait après compression donc sans plug le...
bonjour à tous j'aimerais faire des bandes annonces de film (source mpeg 2) quel soft faut il? faut t'il du matériel particulier?...
salut après encodage d'une source mpeg2 en mpeg4, en utilisant le , j'obtient un avi avec beaucoup de flou mon script est celui la #...
helas on ne peu pas faire de menu type menu dvd avec des divx, cependant dans peut de temps lors de la sortie du divx 6.0 cela deviendra possible.....
je desespère il n'est toujours pas sorti qui a une idée sur sa date REELLE de sortie. a+:cool:
:cool: salut voici ce que je sais et qui pourrais vous servir les élement à avoir, une carte d'acquisition video( ou une carte tuner TV qui...
désolé pour mon manque d'expication mais j'arrive au bout de mon forfait internet de ce mois ci, mais je vous le promais je vous dirais tout très...
merci pour ton aide mais j'ai trouvé comment faire dans un mag a+
magnetoscope + ordi de dernière génération (récent) tout les composants updater
salut j'aimerais mettre sur dvd ( fichier vob) mes cassetes vhs. Comment faire??? a+
virtualdubmod nandub
salut pour faire un sauvegarde d'un dvd que tu as achetés en magasin tu peut utiliser rippack(free) ou fairuse (soft) pour savoir comment ca...