Séparer les noms avec une virgule.
Moi je sais a peine faire une sphére et un carré alors ... Mais bon critiquer parfois ca fait du bien (surtout a celui qui critique) ! Critique...
Bonbons J'ai vu une pub de bonbons ou une maitresse se decompose et recompose plusieur fois (hoquet). Je crois que bien appliqué l'effet eclat...
Reste toujours la rotoscopie si la feuille ne bouge pas trop et que l'extrait est court mais bon ça fait un paquet de boulot ça :(
L'eternel ... ... recherche de l'imperfection qui est finalement un des éléments clé d'une compo 3D reussi. Je suis d'accord avec toi mais...
oui Il me semble avoir vu ces photos dans computer arts. Trés réussis. Il est doué lui aussi :)
Lol Moi qui m'etait imaginé un film avec des monstres ou des vampires qui disparaissent genre "Buffy & Cie" :) . C'est drole, ca fait cartoon....
C'est dingue ! C'est 1000 fois mieux que final Fantasy. C'est naturel ! Genial quoi
J'ai essayé ça marche mais c'est vrai que c'est pas hyper realiste m'enfin ... Bon alors voila une démarche possible : Sous premiere tu fait...
LOL Oui :rolleyes: c'est vrai c'est plus simple :) Ben voila c'est pas si dur finalement @+ Emong
Tout à fait d'accord avec Xizor. IL faut filmer ton perso sur fond bleu. Autre detail : pense à figer ton perso quand il éclate ( ca fait un...
Image clé ! Bon voila une solution simple basée sur les images clés: 1>Tu applique l'effet 2>Tu te place a 4s dans ta video. Dans l'effet eclat...
Ben c'est tout betement pour cadrer juste, sinon en mettant les bandes noires via un logicielle tu risque de perdre la partie de l'image qui...
Salut Je te conseille d'appliquer cinelook à la toute fin du court pour avoir un tout cohérent au niveau des couleurs (sinon tu risque de faire...
codec Toujours dans les questions pratiques: Pourquoi ne pas imposer un codec de compression (divx 5 ou autre) de sorte que la qualité de la...
Comment ? Question Stupide :rolleyes: : Comment les repairenautes vont-ils pouvoir juger de la qualité des creations ? (sondage,... ?) Ca me...