Séparer les noms avec une virgule.
Bien connaître le mode d'emploi ! :D
Petite précision... Surtout ne renomme pas les clips , ni quoi que ce soit d'ailleurs ! Comme le dit Ogt, tu copies TOUT à l'identique !!!
C'est ce que je ne comprends pas !!! J'ai pratiquement tous mes élèves qui fument un paquet de cigarettes par jour (ou se les roulent !) et...
Par autre machine, tu vois celle d'un collègue...? Car s'il est étudiant et qu'il a d'autres machines, il peut aussi bien s'abonner en tant...
Disque dur externe certes... mais branché comment si c'est de l'Usb 2 faut pas trop y compter ! Investissement inutile... les temps d'accès ne...
Déjà PC obsolète ... Manque de mémoire, un processeur un peu trop léger à mon goût ! Disque de travail manquant... Il faut se donner les...
Il n'y a pas que ça dans ton Imac ?!? Et je vois... je vois ... quoi en mémoire vive ? 16/32 ? Et je vois ...je vois ... quoi comme disque dur...
Effectivement j'ai Mercalli, ce dont je n'aime pas , sont les gadgets à l'eau de rose et autres transitions superflues ... Afin de ne pas être...
Avant sous Mavericks aucun soucis rencontré... Actuellement sous Yosemite aucun soucis rencontré ! Bien sur j'ai un Mac Pro le dernier en date...
Et bien voilà tout rentre dans l'ordre ...;-) Je sais que bien souvent l'installation de plugins viennent perturber Première et d'autres...
@ myki, Je comprends ton étonnement quant à la nouvelle interface de Adobe CC2014. Sois rassuré, tu n'es pas le seul à payer tous les mois !!!...
Le capteur !!! :love:
Il y a de grande chance que tu sois déçu ! Ce n'est pas du tout le même boitier... Si tu peux, garde le ! :good:
Arrêt sur image, équivaut à une photo ! Bien sure elle ne fait pas 21 millions de pixels ! Workflow, tout ce que tu auras derrière pour le...
Ta collègue doit alors avoir plus de poids que toi dans les décisions ! :-) Mais même avec une mer.. si on sait bosser, on sort quelque chose de...
Le D800 reste un bon, très bon appareil pour la photo et il n'a pas de honte pour ce qui est de la vidéo ! Mais perso, si tu veux faire de plus...
A vendre caméra Panasonic AG-AF 101 nue. Batterie longue durée... Complète dans sa boite d'origine. + Witronix Pro-X Battery Systems. +2...
De plus, alicia31 a bien fait l'acquisition de sa K7 sur son Mac. Donc c'est sur son Mac, il s'agit bien d'une numérisation qui c'est faite sans...
:good: J'ai encore mon panasonic FS100 ! ;-)
Je suis bien d'accord avec toi !!! Pour l'instant je travaille en 4K avec le Mac Pro de base et je lui ai juste octroyé 500 Go en disque dur ,...