Séparer les noms avec une virgule.
Tu dois alors regarder si tu es bien connecté ! Tu vas sur l'onglet aide et tu regardes si tu es bien "connecté"
Ta version CC2014 , c'est la version d'essai ? Si oui, ta version à pris fin ! Du coup tu ne peux plus utiliser la version complète et de ce...
Effectivement ce n'était pas un Bug , juste une méconnaissance du logiciel et de ses raccourcis !!! Je me demande si son tuteur de stage lui...
Alors de mémoire... car je ne suis pas devant mon ordi ! Tu vas dans les préférences tu recherches clavier et en haut de la page tu...
Bascule voir dans les paramètres du clavier en final cut pro et tu essaies , puis tu rebascules avec le choix de première.
Si tu commençais par nous dire qu'elle est ta version de Première ? En utilisant les flèches avant/arrière , l'image suit pas le son ! ? C'est...
;-) Suis bien d'accord avec toi Ogt, cette manière de faire s'appelle monter ! Je n'ai jamais vu Végas dans une boite de Prod ... Je bosse sur...
Beaucoup cherche mais ne trouve pas ! On ne devient pas monteur en quelques semaines... même si tu commence à "comprendre comment fonctionne la...
Le plus gros problème est d'essayer d'utiliser l'aide en ligne de première... Vous verrez qu'après il y aura beaucoup de solutions en ayant...
Je viens de me mettre à Premiere Pro et après plusieurs jours à regarder des tutoriels et à monter, je commence à comprendre comment fonctionne la...
Tu as essayé avec une conversion en Apple ProRes 422 ?
Oui, essaie cela, fais un petit test ! Tu as une version antérieure à la mienne je suis en CC2014 et toi CS5 je pense que cela doit être pour ça...
AVCHD 1080P60 tu verras alors que c'est 59,94...:good:
Oui, le rush avant importation. Ton rush et ta séquence n'ont pas la même cadence... Adapte ta séquence à celle de tes rush !
Peux-tu faire un essai en convertissant ton plan en ProRes 422 ? Ta timeline est dans quelle format semblable au rushes ?
Je suis sous Mac Os X Yosemite... Je n'ai jamais eu de problème avec Première , ni même avec FCPX ou avant 7 ! Tu as raison ne te prends pas la...
@ Ouega, Je serais plutôt enclin à t'inviter à "bien lire la doc" dans un premier temps...avant de passer au montage à proprement parler....
Ce qu'il ne faut pas non plus négliger c'est qu'avant tu étais en Appel ProRes, format de prédilection pour Apple, alors qu'actuellement tu es en...
En dehors de ce que dit Ogt dont il faut tenir compte. Pourquoi un format "wav" pour ton son ?!? Format de prédilection du PC et non du Mac qui...
Si tu tiens au Cuda, faut acheter un PC ;-)