Séparer les noms avec une virgule.
Moi aussi c'est TrackX et SliceX que j'utilise dans FCPX ! Cela m'évite d'aller dans Motion... Lors de mon achat chez CoreMelt, je n'ai rien vu...
Et si tu sélectionnes deux pistes sons indépendantes puis tu fais ton glissement, le son devrait venir dessus non ?
"pendant des années Sony Vegas Pro 12, puis 13 (sur PC) avec la GoPro j'avais des problèmes d'images saccadées," "FCP m'a paru séduisant par...
Une fois ton plan sur la time line tu doubles cliques dessus (pour éditer) puis tu sélectionnes animation, là comme le suggère DidierLyon tu...
Je doute qu'il est une licence... Quand je lis "Je vais chercher un nouveau logiciel de montage vidéo" Cela m'a tout lieu de croire à du...
Bon sang ! que de souvenirs... :-) Avant la DC30 et 30+ j'utilisais la Miro DC 1 !!! Une carte longue comme la tour ... ;-) Comme le dit Ogt,...
Perso j'aurai créé un seul projet et plusieurs séquences. Puis tu en crées une dernière séquence principale (par exemple) et là , tu glisses...
Je pencherais pour une origine douteuse de CS4 !!! En changeant de système et de passer au 8 ce n'est plus pareil !!!
Peut être que tu n'as pas traquée ta bande tout simplement ! http://www.repaire.net/forums/glossaire/252182-tracker-une-bande.html
Merci :good:
Bonjour Hektorpekor :hello: Ne maîtrisant pas du tout l'anglais (à part quelques petits mots...) Pourrais-tu succinctement me dire en quoi...
Le Hic ! c'est qu'ils ne cherchent pas à lire la Doc... (les 90% des postes) Tant qu'ils trouveront "de bonnes poires" à quoi ça servirait de...
Continue avec le 60D :mdr:
Il me semblait pourtant avoir lu quelque part que l'un des intérêts de Première Pro CC était justement que ce mélange de sources différentes était...
Je pense qu'il te faut connaître le format de tes vidéos, comment créer une séquence appropriée à tes rushs ! Si tu places une image sur ta...
Qu'elle est ta version version de quick time ? Sous quel système ? Seven, 8 ou Mac ?
N'incrimine pas trop vite Adobe... peut être une mauvaise manipe de ta part ! ;-) Après téléchargement, essai effectué, cela fonctionne aussi...
Une solution "automatique" qui corrigerai la colorimétrie de deux caméras totalement différentes ? Je comprends pourquoi maintenant se sont tous...
Faut-il encore qu'il ai la version CC2014 !
Installes média info et tu nous informeras réellement sur tes rushes.