Séparer les noms avec une virgule.
Pour faire ce qu'ils font... ! Il n'y a rien à regarder ...
Je n'ai rien compris ! Tu connais le logiciel première ? Ou pas du tout ?
Dans ce cas il va devoir ou payer ou aller dans after effect ! Mais je confirme, les titrages bling bling de fCPX, je n'en ai jamais vu dans les...
Si tu cherches sur le net tu peux trouver entre autre ça ! Premiere Pro CC_22 Titres C | deweb's video
Hue hue hue... :D
@ vinnyd, Tu t'exprimes mal, d'où la confusion, entre est ce un élève où un prof où un intervenant ! Pour ma part, mais ça ne répondra pas à...
@ hammondandco, Pour ma part, je me moque un peu de comment est leur site, c'est le logiciel en lui qui m'intéresse ! Pour l'instant je l'essai...
Oui mais voilà... est ce un achat ? :D
Mpeg StreamClip est ton ami ! :good:
FCPX ça ne veut rien dire... il faut donner la version avec ! En admettant que c'est la dernière 10.2.1 Est ce que tu sélectionnes bien ton...
Moi moins longtemps ... depuis Première 4.0 si mes souvenirs sont bons !!! Puis j'ai été butiner un peu à droite Avid, puis à gauche, Fast...
"D'ailleurs dans les BTS que je fréquente, on enseigne Davinci et pas speedgrade..." Tu en fais combien de BTS ? Tu es encore étudiant et déjà...
Tu exportes sans compression.
SpeedGrade pas utilisé en milieu pro... ça c'est toi qui le dit ! Utiliser Speedgrade (tu dis ne l'avoir jamais utilisé) et bien tu te prendras...
Je me demande pourquoi Adobe à dernièrement sorti un nouveau panneau dédié à la correction colorimétrique (Lumetri color panel) ? Excusez nous...
Je ne pense pas que tu puisses agrandir cette fenêtre, sauf si tu changes de résolution d'écran ! A moins que je me trompe, Ogt rectifiera à son...
Excuses du peu, mais ce n'est pas Adobe qui vend ... Priceminister ne fait que l'intermédiaire d'un vendeur, il se moque bien si la personne...
Tu es sous quel système, Windows ou Mac Os ?
:-) Du craquage il y en a et il y en aura toujours !!! Pour ma part, j'étais abonné à toute la suite d'Adobe ! S'en passer c'est vite dit !!!...
C'est pourquoi pour ma retraite, je reste sur FCPX avec Motion ainsi que Compressor. Cela me suffira amplement !