Séparer les noms avec une virgule.
Pour moi cela n'a rien à voir avec Première c'est tout ! Maintenant tu veux une réponse sympa, :cry2: vas sur le net, et recherche un peu ton...
C'est surtout inconfortable de changer de version ...pour une version bêta !!! Cela n'a rien à voir avec Première si ?
Tu n'as pas l'air de faire confiance à ton ami ... :non: Ce dont tu parles, c'est la fameuse gestion du Pulldown !!! En moins catastrophique,...
Tu as également ça... yak yak yak fait aussi de très bons tutos ! Mon Studio au Canada #4: Paramétrer Adobe Premiere CC 2015 : YakYakYak.fr
Je vais certainement en faire "hurler" encore quelques uns !!! Questions: Ta version Première CC, c'est une officielle ? Car pour "t'amuser"...
Tu dois, soit activer Adobe pour avoir "droit" à tous les formats... Soit acheter CS6, pour pouvoir l'activer ...Dans nos versions ont peut...
Achètes un ou des objectifs, certains ne sont pas très honnéreux ! J'affectionne le pancake panasonic Lumix G 20 mm f/1.7 D'autres sont en...
Ce n'est pas ce que j'ai lu alors ! La Pana à 39€ et tu as ce qu'il faut avec ton GH4 (si tu as au moins 2/3 objectifs et cartes SD !) et...
Tu dis le PMW moins cher que le pana 101 !?! Tu as des objectifs avec ton GH4 , qui se placent sur AF 101, ainsi que les cartes SD... Le bon...
Pour moi, mais je n'ai pas la science infuse, cette information me dérange un peu ! "les disques de travail sont protégés contre l'écriture ou ne...
Dans quel format sont les disques durs externes ? Ils sont formatés comment ? Mac os journalisé , Fat 32 ? Disques de travail protégés contre...
Tu as raison ! :jap: Messages supprimés.
N'importe quoi... Si tu te sent insulté libre à toi de le prendre ainsi ! Je te savais vieux, mais pas stupide à ce point !
Ps: Tu en as un de boulot toi ? Je peux savoir ce que tu fais dans la vie ou c'est indiscret ?
@ breau, D'abord je fais ce que je veux ! Ensuite j'aide qui je veux ! mais en l’occurrence pas les petits m.... je les laissent pour ce qu'ils...
Je pense que tu vas dans les complications... Mais d'après toi, penses tu qu'il y aura une différence ? Il est "préférable d'avoir un outil de...
C'est des réponses qui me foutent hors de moi ... Tu es monteur ? C'est ton métier ? Et tu veux nous donner des leçons ? Avant nous...
J'ai le GH4 et AG AF 101 comme l'indique Progressif, faire les bons réglages et en post prod régler deux trois points. Tu fais tes essais avant...
Je veux juste dire par là qu'avant de venir sur les forums d'aides, il serait bon, voir judicieux de lire au moins un peu la doc ! On ne sait...
Heureusement que tu as compris ses commentaires ! Pour lui, le mieux est d'au moins lire un tant soi peu la doc ! Je crois que l'on a tort de...