Séparer les noms avec une virgule.
Merci Antonin :-) Donc le GH5 ne tardera pas à sortir ...
Je vais faire des essais et te tiendrait au courant ! Mais comme le dit Hektorpekor je ne l'utilise pratiquement qu'en vidéo. C'est ma femme qui...
Il y aussi ceux qui cessent de boire, de fumer, (en gros le sevrage !) et malheureusement ceux, atteint de la maladie de Parkinson, à main levée...
S'il y a moyen d'avoir des infos supplémentaires sur la DXO One... Si elle ne sert que pour la photo, ou bien les deux ? Toutes infos sera bonnes...
Je ne manquerais pas de te signaler toute anomalie. :-)
voici en image
J'ai un truc semblable avec Safari !
Houps !!! Je n'avais point lu cette discussion ! Félicitations à Marina et Michel, pour ce grand coup de fraicheur et de clarté ! Pour l'instant...
As-tu essayé de l'ouvrir avec la dernière sauvegarde automatique d'Adobe ? Une panne de courant c'est jamais ''bon" même pour l'ordinateur ! Si...
Et en plaçant un Shogun derrière... à ce moment là, il ne devrais plus y avoir de limite non ? Je vais installé un Ninja (1) et voir jusqu'où va...
@ Sturdyshots Je suis allé sur le lien français que tu donnes. Déjà, je me fais une autre opinion du MiniSturdyFlight ! ;-) J'aimerais te poser 2...
Pour ma part, cette année je ne ferais que le salon photo... L'an dernier c'était bien, j'ai pu jongler sur les deux !!! Au plaisir de se...
Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais... Je viens de visionner le court, il n'est certes plus question de vote... Mais questions...
Je rajouterais par la même occasion, qu'idéalement pour lui, se serait de faire des tests avec une variante de 200 à 800 iso, en restant dans le...
720p 25is ;-)
Serez vous présent au salon de la photo, j'aimerai le manipuler sur mon GH4 :good: Y a t-il un tarif préférentiel en passant par le Repaire :love:
Je sais que je n'avais pas besoin de répondre...mais c'est plus fort que moi ! Va dans le bon forum poser tes questions ! Ou mieux encore, tu...
Ne montes pas sur tes grands chevaux, c'est , toi, et toi seul, qui t'ai foutu dans la mouise... Déjà, faut gérer ses mises à jour !!! C'est moi...
Si ta version est officielle, le mieux est d'appeler Adobe... Pour ma part, avec ma version officielle, aucun plantage avec Première CC2015. Je...
Donc tu as bien une version béta que tu le veuilles ou non ! Comme Olivier, c'est en test dans notre établissement depuis un bon moment, et ce...