Séparer les noms avec une virgule.
Merci d'avoir regarder et commenter. Alors concernant les long dialogues, je n'ai pas cherche à suivre une quelconque mode et je ne pense pas...
Bonjour à tous, Je vous présente mon nouveau court métrage tourner en amateur, n'hésitez pas à me dire ce que vous en penser que ça soit en bien...
Merci pour vos commentaires. Pour Jakovideo : En ce qui concerne la présentation écrite, j'ai dis que je retraçais sa vie dans le sens où il...
Bonjour tout le monde, Voici ma nouvelle vidéo, pour la première fois, je m'attaque au documentaire. C'est un portrait sur l'artiste...
Tout d'abord, merci jakovideo d'avoir poster un com. Oui le scénario est un peu loufouque mais ça a été voulu, après on a eu peu de temps pour...
Merci de tes commentaires
Merci de ton commentaire. Pour les raccords lumière d'un plan à l'autre, tu parles juste sur le première scène ou l'ensemble du court métrage ?
Personne pour commenter, hésiter pas même si c'est des coms négatifs, je suis toujours preneur.
Bonjour à tout le monde, Voici mon nouveau court métrage réalisé en peu de temps et pour zéro budget. Hésitez pas à commenter, à donnez votre...
Bonjour à tout le monde, J'ai créé ce post car je me retrouve confronté à un problème lors de l'export d'une vidéo avec des sous titres...
Merci de ta réponse et ça m'a bien aidé. Maintenant, j'ai un autre problème. Dans l'aide, il parle de désactivé le routage automatique, je...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre un problème avec adobe encore ( je suis adobe encore cs5.1). Lorsque je me déplace dans...
J'ai trouvé finalement, il fallait juste passer sur le mode photo
Bonjour à tous les membres du repaires, Je vous écris car je me retrouve confronté à un petit problème. En effet, j'ai voulu installer...
Bonjour, Après une recherche effectué dans le forum, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je souhaite faire un dvd avec des fichiers...
Personne pour m'aider, svp, j'en ai grandement besoin et je vous en remercie d'avance
Bonjour la communauté, après avoir fait une recherche, je ne trouve pas de réponse à mon problème, donc c'est pour cela que j'ai créé ce nouveau...
Non, elle se bloque avant que j'appuie sur enregistrer
oui, c'est celui là. J'ai lu la notice mais rien qui au passage n'est pas très détaillé.
Bonjour à tout le monde, je viens ici chercher une solution à mes problèmes. Comme indiqué dans le titre du post, celui-ci concerne le sony nex ng...