Séparer les noms avec une virgule.
Cool !! Merci beaucoup! Cela fonctionne effectivement sauf que after effect ne semble pas considérer que les fichier .psd soient des images......
Salut à tous, Voilà, j'essaye de recréer l'effet zoom terrestre via le tutorial de Metzsujin/Ludo/A.Kramer dispo sur Dailymotion. J'importe...
Bonjour à tous, Voila, je m'apprête a passer à la réalisation d'un court métrage et j'aurai une question à vous poser : Dans une des...
Ben pour l'instant, ça me fait comme avec studio 11, je lui demande de prendre mes fichiers .mp4, il m'affiche la petite fenêtre d'acquisition et...
Bonjour à tous, Je possède le logiciel studio 11 et je souhaiterai faire du montage avec des rush provenant d'une caméra SONY HDV qui filme en...
Merci bien, au pire je ferai comme toi, j'irai voir un magasin de tissu. Par contre j'aimerai vraiment savoir si ce produit est de qualité :...
Merçi mais je ne cherche pas vraiment a fabriquer mon propre fond vert mais plutôt à acheter un fond vert en tissus. C'est pourquoi je voulais...
Bonjour a tous, je suis moi même à la recherche d'un fond vert pour de l'incrustation vidéo. J'ai déjà une petite toile livrée avec pinnacle...
Pour la manette Sony, c'est ce que je disais, une manette de play, si c'est pas une manette officielle, ça tient pas la route, c'est juste bon...
Merçi beaucoup pour ce conseil, mais cela risque d'être impossible pour moi surtout que ce que vous me présentez ne comprend pas le trepied donc...
Bonjour a tous, voilà j'ai un petit caméscope numérique Toshiba Gigashot A40 et je voudrai acheter un Trepied. Je n'y connait pas grand chose...
lol tu sais que quand j'ai poster mon sujet, je ne l'avais pas encore acheter, en fait, ils annoncés que la promo (299€ au lieu de 729€) n'était...
Bon apparemment, après avoir un peu fouillé le forum j'en déduit que mon pc n'est pas assez puissant pour monter en avchd... Mais je trouve quand...
Merçi pour tes conseils, ça y est je l'ai enfin reçu et j'ai déjà des problèmes... En fait, il y a ImageMixer 3 de livrer avec le toshiba et dès...
Bonjour a tous, voilà j'espère que je poste dans la bonne partie du forum en vous demandant votre avis sur le caméscope TOSHIBA GIGASHOT A40....
Merçi beaucoup à tous pour ces précieux conseils, je suis surpris de l'efficacité de ce forum c'est trop bien d'avoir des gens comme vous qui...
Merçi bien à tous les 2 Sinon je suis en 1ère année de license de cinéma (donc au tout début début début...) Je c'est très bien que windows...
Bonjour à tous, voilà je me présente je suis étudiant en license de cinéma et depuis quelques années passionné de montage vidéo. J'ai passé bon...
Conseil !! Bonjour à tous, voilà je me présente je suis étudiant en license de cinéma et depuis quelques années passionné de montage vidéo. J'ai...