Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je fais filmer une petite conference pour des amis et je me posais la question suivante : je serais connectée à la sono pour la...
ok!! merci! je passais du temps à chercher qqchose.... qui n'existe pas donc lol
bouton télécommande. Sur un dvd qu'on achète, qd on appuie sur le stop télécommande ou stop lecteur si on regarde sur un ordi; on ne retourne...
Bonjour, J'ai importé mon film, creer men, chapitres et boutons... tout marche sauf que je voudrais que lorsque l'on clique sur stop, on...
Bonjour, J'ai une question de débutant mais j'arrive pas à trouver une info claire et précise. Je monte du avchd 1920*1080 sur Premiere Pro...
Et bien, environ 30 sec en effet... Quel format supportera t il le mieux l'export vers AE et reimport vers Premiere?
Merci Olivier, pour les clips où il y a peu de montages, c'est bien en effet; mais j'en ai un où il y a vraiment un montage de différentes...
Bonjour, J'ai un petit problème de méthode de travail entre Premiere Cs4, AE et la compression utilisé. Je dois faire une petite animation...
ah voilà, je me mélange un peu les pinceaux avec ses différents paramètres je vais modifier le projet en espérant que cela ne change pas tout...
Bonjour, J'ai réalisé une petite animation sur AE. Je l'ai fait en avi en 1440*1080 et je voudrais l'avoir aussi en flv. Seulement, en faisant...
oui, c'est vrai que le chute est dure... surtout pour la DSR390 mais bon, si c'est pour rester dans un placard, je me demande si c'est pas dommage...
Bonjour, Y a t il un site de référence pour connaitre la valeur actuelle d'une caméra? Je voudrais vendre ma Sony DSR 390 et ma Sony PD10x....
super astuce merci!!:good:
Bonjour, J'ai besoin de qq conseils pour tourner une conférence. On me dit que je devrais avoir 2 caméras. L'une sur le conférencier;...
merci pour vos conseils; je vais les appliquer à la lettre et.... croiser les doigts!
Bonjour, je dois filmer une conférence et pour l'instant, j'ai surtout fait des tournages "court métrage" où sont le son et lumière étaient...
projet intéressant mais.. tu es où en France? ;-))
je réponds en partie au pb... le pb vient de la camera sony PDX10 .......
et bien voilà exactement le pb que je rencontre avec des rushes de cette même caméra! en dehors de changer de logiciel (premiere pro) qqn a t il...
Bonjour, J'ai un pb au moment de l'acquisition. Alors que le son de ma bande video marche en lecture direct; en acquisition, plus de son ou...