Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, Je souhaitais savoir quelle était la méthode de calcul pour obtenir le débit réel d'une vidéo, en fonction de son poids et de sa...
Personne n'a d'idées? Je souhaite simplement mettre mon montage en HDV sur ma bande HDV via mon magnéto (ou via la Z5 au pire)
Ok merci, je vais essayer ça! Mais n'y a-t-il pas moyen de ne pas avoir de perte de qualité lors de ce montage sur bande?
Bonjour, Ma question est très simple et la suivante: combien de fois peut-on réutiliser (ré-enregistrer dessus) une cassette DVCAM sans perte...
Personne n'a d'idées! Please help me!
Bonsoir, J'ai un problème de montage/transfert sur bande. Je cherche à enregistrer un montage sur une Dvcam à l'aide d'un magnéto Sony HVR...
Merci de toutes ces indications Stef, en fait avant de faire tout ça j'ai essayé de télécharger une mise à jour des pilotes de ma carte graphique...
Virtual dub .... pas de son ??! salut à tous... voilà, j'ai rippé un bout de dvd grâce à Smart ripper, et puis après j'ai voulu le découper...
Voilà, j'utilise le soft DGMPEGDec et je comprends pas trop parce que d'une part ça lit en accéléré l'image, et d'autre part j'arrive pas à...
J'ai essayé celui-là, mais Avid refuse de m'importer après ?? Comment ce fait-ce ?! Parce que là, j'ai un fichier .d2v et qui pèse trois fois...
salut à tous ! Connaissez-vous le meilleur moyen de convertir de MPEG2 à AVI ? Quel software ? Merci, à+
Ma carte vidéo est une NVIDIA GeForce 4 MX 440 with AGP8X... Voilà C'est la carte de base, faut-il la changer ? C'est vrai que c'est pas...
Salut ! Voilà, ma vidéo sur Avid a un peu de mal : elle s'importe tout comme il faut mais refuse de se lire ! En fait, je peux sans problème...
Ce qui pose problème c que tu utilises la carte son intégrée de ton pc... Change de carte son, tu verras c'est magique ça marche ! Pour 30...
salut à tous... Voilà, un problème qui a son importance, puisque je n'ai tout simplement aucun son dans avid (xpress pro)... ça module comme il...
Salut ! Voilà, j'ai un petit pb de son sur Avid Xoress pro. J'ai sur mon pc une mbox, et la carte son intégrée (par défaut) du pc. Quand...
Il paraît qu'il y aurait qqs fichiers à supprimer dans Windows, pour rétablir un peu le bon fonctionnement d'Avid... S'il y a déjà un post...