Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir bdman, alors je fais l acquisition en firewire tout simplement? la prise hdmi en fait me sers pas à grand chose, sauf brancher ma hc5...
Bonjour tout le monde, je voudrais acheter un ordi portable pour pouvoir faire "bureau mobile" et commencer à faire du derushage sur site. J ai...
Bonjour tout le monde, petite question (j ai des mac à la maison mais bon....j en suis revenu en courrant sauf pour le shell unix et meme pour ca...
Bonjour à toutes et tous, j utilise le plugin de morphing de reflex pour faire du morph standart (morph) et ca marche plutot bien. Pour une...
Bonjour à toutes et tous, ayé probleme resolu sur le forum,veuillez lire ceci: FusionFR Communauté francophone des utiliateurs de Fusion - Voir...
Désolé pour ceux qui ont essayé de creer un compte,il y a un bug avec notre template. Pour vous inscrire,suivez la procedure ici: FusionFR...
salut ismaelray, désolé pour le bug, ja i viré le systeme de code,tout devrait etre ok maintenant, tiens moi au jus si ca marche pas. encore...
Bon et bien comme je trouvais pas de forum francais pour fusionj en ai monté un pour que l'experience de chacun profite,pour l instant y a aps...
salut ismael, j ai pas reussit à t envoyer un mail,j ai pas trouvé ton adresse dasn ton profile,envoie moi un mail à nocomp@gmail.com a bientot!
Bonjour à toutes et tous les modos. Apres avoir parcouru le net (une bonne partie)j ai aps trouvé de forum francophone pour fusion. Je voudrais...
salut ismaelray je commence sous fusion dans le cadre de mon taf,je regarde ce qu il a d unique qu on peu pas faire avec d autre soft. Je vais...
salut darkside, j ai rien dans ma boite au lettre,mail el moi nocomp@gmail.com a bientot!
salut gollum tu peux me contacter sur msn avec le peseudo: no-comply@wanadoo.fr si tu veux je peux mettre un forum en place,pas de soucis ;)
:) Bonsoir à toutes et tous, moi je viens de le toper,je vais me lancer corp et ame dedans,ca à l air vraiment puissant comme truc,je cherchais...
Premiere et HDV: divorce? Salut, J avais installé le codec cineform,et là le peripherique est "vu" , tu peux faire l'acquisition. Maintenant le...
deux nouveaux clips: vol de papillon: http://nocomply.free.fr/hdv/pap.wmv Mouvement animalier dans l'eau:...
le fichier .avi est celui de l'eau en hd,capturé avec cineform,aparament personne arrive à le lire sauf moi,alors je vais le virer car le serveur...
bonjour hugues, j en ai refait des plus explicite,relatant des mouvement que l on connais tous, comme le chien qui s essore, je les mettrais en...
HDR-HC3-slow motion: clips sample Bonjour à toutes et tous, tout d'abord merci et bravo à tous ceux qui,de part leurs pertinence et leur...