Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à toutes et tous, je cherche uen camera full hd,qui marche sur disque dur (si possible) et pas ecriture sur support dv, avec prise...
bonjour video 98, tu viens de m annoncer ce que je craignais..... j etais parti m aérer le cerveau et je me disais que la camera etait un peu...
Bonjour à toutes et tous, ce matin une petite pensée m a effleuré l esprit,par rapport à des logiciels comme adobe onlocation, qui enregistrent...
merci bien gégé, faut esperé car là je pige rien à ce prob salutations
Bon ben merci de votre aide :'(
Personne n a eu ce probleme avant? :'(
Bonjour tout le monde, je viens d ellucider un probleme que j avais souvent sous vista,et je voudrais savoir si qqun parmis vous aurait la...
AU SECOURS!!!!! super progres vista....en une heure ja i redemarré 4 fois ,je peux meme plus bosser,je fais juste des reboot.... j ai voullu...
salut, en fait ca m aiderais un peu plus pour mieu comprendre ce qui va se passer,si on pouvais comparer avec ma config actuelle. j ai un amd...
salut stef, je viens de voir sur ce forum pas mal de post de gens qui tournent pro 2 sous vista :perplexe: ca risque d etre la ramasse à ce...
:perplexe: :perplexe: :perplexe: salut, tu viens d eveiller ma curiosité,et elle m a enmenné sur le site d asus. seul driver dispo pour la...
salut gégé, bah ca av etre tres simple: format c: && install xp pro :) sinon la config t en pense quoi? salutations
Bonjour tout le monde, j ai l opportunité d avoir cet ordi pour faire "bureau mobile" et faire du pre montage sur site: Je voudrais savoir ce...
ben le truc c est que sur le portable j avais 1 sun , 1 unix 1 linux et 1 xp avec bcp de conf de faites ( c etait pour mon ancienne vie de sys...
salut, y a un truc qui me fait soucis avec hp: j ai eu ,enfin j ai toujours ,un portable hp dont le ventillo est parti en sucette. hp pour le...
encore une fois, merci bien bdman,tout ca me fait voir que le hp a pas de sortie dvi non plus ..... raaaaaa je ne sais que choisir, c est le genre...
salut bdman,merci de tes conseils. dans la meme serie en pc portable, y avait aussi celui là(gere de hdcp) Sony Vaio VGN-AR31E 17" TFT,...
Salut, je monte du dv, j ai fait des essais en hdv et pas eu de soucis (avec hdlink) voilà l ordi que je pense acheter: Ordinateur portable...
Bonjour bdman, à la maison ja i un pc avec un amd 3500+ et 2 gb de ram, geforce 6600. Il y a t il à ton avis une grosse difference de ressource...
Bonjour bdman, disons que j aimerais bien faire du montage en hdv natif pour voir la difference de rendu surtout sur projection video proj,c est...