Séparer les noms avec une virgule.
ok merci. le problème c'est que ce n'est pas un clip entier que je veux retravailler, mais juste un bout. donc c'est pas très pratique, il va...
c'est pas une punition ça, un fût de 16, moi j'appelle ça un cadeau ! :D (et je suis pas cocorico, ni fan de rugby ni de sarkozy:rolleyes:...
animation, c'est bien. et quand tu ajoutes ta séquence à la file de rendus, c'est un codec qui doit apparaire dans tes formats de module de sortie
ya ptetre une histoire avec les zones de depot non ?
oui, mas non. si tu tournes en dv pal, par exemple, ton image est 720x576, si tu zoomes trop dedans, tu perds. si tu tournes en HD, c'est autre...
hello, pas vraiment familiarisé avec soundtrack, je bute sur un truc sûrement tout bête : dans mon montage, il y a un son que je voudrais...
relis ce qu'a écrit kiz, c'est exactement ça "Tu poses un filtre flou dans le plan dupliqué Tu rognes le plan dupliqué de manière à ne garder...
final cut accepte le mp4 sur sa timeline, importe juste ton fichier et vire la video.
en cherchant un peu, à mon avis tu devrais trouver! tu connais bien pommeC pommeV non? bon, voici une petite astuce pour dupliquer : tu click sur...
la solution de kiz est bonne pourtant...mais n'oublie pas, comme il l'indique, de dupliquer ton plan
alors applique à ton plan réduit l'effet forme, qui se trouve dans cache, sélectionne "bord arrondi", et met lui la bonne size..ça devrait marcher
dans l'onglet animation de ton plan, dans rognage, tu as une option "bords adoucis"...mais je pense qu'il ne va pas arrondir QUE les...
non, en tous cas sur fcp5, quand tu déplaces un plan calculé d'une piste à une autre, il ne demande pas de recalculer...?
excuse moi par avance si je suis un peu abrupt, mais si tu veux qu'on te réponde, ce serait bien que tu précises un peu..! parce que vu comme ça...
pas de solution il me semble...mais c'est intéressant ! est-ce que ça voudrait dire que avid "compresse" 2 fois l'image, dans ton exemple, c'est...
j'utilise très souvent le codec animation, et coche la case pour le son, et j'ai pas trop de souci (je suis sur mac aussi, je sais que ce codec...
plutôt que de compresser plusieurs fois ton anim, pourquoi ne pas plutôt rajouter ton son directement dans after, et l'exporter avec le son ? et...
driller killer, à voir absolument, avec lui-même dans le rôle principal, celui d'un peintre qui s'achète une perceuse...très cheap, ça sent les...
ba en dvpal...! à moins que tu sois en ntsc, ds ce cas dv-ntsc.
ds tes réglages audio video, vérifie que tu as bien coché "duplication sur le bureau", tu sors via firewire?