Séparer les noms avec une virgule.
jette les pref, change de cable, de lecteur, etc...
c'est dans la structure des GOP
tu as un filtre "retournement" dans perspective, si c'est bien flopé ton image que tu veux.
peut-être ds les pref moniteur de ton mac : détecter les moniteurs ?
tu as coché "duplication sur le bureau" ?
dans le menu présentation, tu trouveras une fonction à activer.
pour repondre à ixemus, "exporter seq qt" exporte ta séquence telle quelle, selon les réglages de ta séquence (on pourrait dire "what you see is...
300dpi en dv ça sert à rien, met 72 tu dis que ça vibre à l'export, tu veux dire quand tu les exportes de toshop vers fcp, ou de fcp vers 1 seq...
à ma connaissance, il n'existe pas d'équivalent au ALT+glisser déposer sur FCP, et c'est vrai que ce serait bien pratique! si tu fait F11...
c'est quoi comme format/taille d'image etc...? as-tu bien calibré ton quicktime pour qu'il lise la vidéo en qualité supérieure (pommeJ)?
hello j'ai souvent un probleme avec des rendus en 1980x1080, sans compression, sur mac avec 3Go de ram le rendu s'arrete au bout d'un moment,...
c'est peut-être que ton image est CMJN ?
utilité des TC synchros entre cams, utilité du clap, utilité des évènements sonores, utilité de se prendre un peu la tête, de se rendre compte...
si tu tournes en free run, tu as des ruptures de TC à chaque changement de plan, il suffit alors de spécifier dans le réglges "sur rupture de tc,...
essaie peut-être simplement de couper ton plan audio en plusieurs parties, et d'appliquer le filtre aux parties voulues
j'ai essayé et ça ne marche pas...ça marche pas non plus si c'est des sous-plans...bon, du coup je fais in/out et j'exporte... et attends avec...
tu peux essayer de faire un séquence réglée dans ton format de sortie souhaité, par ex un 16/9 en 1024x576, de faire glisser ta séqence dedans, de...
peut-être jeter les prefs, si a n'a pas déjà été fait
je ne sais plus à quoi ça correspond, mais don't worry, ça le fait à chaque fois, et ça n'a pas d'incidence sur ton dvd. quelqu'un d'autre pourra...
yes c'est pour ça, j'avais vu un tuto sur finacutmtl, et en effet, cette boite de dialogue n'existe que sur STpro2 merci de m'avoir éclairé!