Séparer les noms avec une virgule.
Help ! :( :help: DVDstudiopro ne serait pas capable d'importer un flux de sous-titres coloré pour les sourds et malentendants ?? Déjà que son...
il faut des dv +R DL, pas moins
hello j'ai reçu d'un labo un fichier stl binaire pour sourds et malentendants. Je l'importe dans belle-nuit, pour l'exporter en .pict + stl...
ton macpro est doté d'un graveur double-couche? ton projet dvdsp est réglé en doublecouche?
tu fais bien un rendu total ? une fois posée sur ta timeline, double click sur ton image pour l'ouvrir ds le visualiseur et regarde ds l'onglet...
à mon sens, le mieux est d'exporter (avec QT ou FCP) tes sons 32khz en 48khz. Après, si tous tes rushs sont en 32khz, créés une séquence 32k
ptere tout simplement dans ta feneter de capture, coche le petit lien qui lie les 2 pistes audio
j'ai peut-être pas tout compris. Je me suis arrêté à "jusque là, tout va bien"..: si chacune de tes dropzones doit acceuillir un clip, je pense...
je ne suis pas très habitué non plus au multicam, et à chaque fois je retourne au montage "à l'ancienne". pour moi, le multicam c'est penser le...
hihi..pour une fois que c'est VSD qui répond à une question "tendancieuse" ;) ..pour ne pas dire de base tu peux le remercier, en effet ! Ma...
Je disais ça puisque comme FCP snchronise lui-même toutes les cams, même avec pleins de ruptures de TC, via séquence multiplan, il positionne les...
peut-être devrais-tu te pencher un peu plus séieusement sur la doc... :jap:
texte avec bordure. et tu n'es pas obligé de faire comme arte...d'ailleurs c'est typique arte les sous-titres jaune.
discussion intéressante ! on est donc bien obligés d'exporter une séquence si une cam a des ruptures de TC intempestives..? dommage qu'une...
yes ! très bonne idée ! Mais y'a-t-il déjà des experts sur le logiciel quand même assez récents ? (J'espère en tout cas !)
Etrange, je viens de tester et ça fonctionne sans probleme, en accéléré comme en ralenti... quelle est ta version de fcp ? je me souviens avoir...
peut-être essaye d'enregistrer ton projet sous...à un autre endroit, avec un autre nom...
que tu le ralentisses ou que tu l'acceleres, normalement ça fonctionne, sauf que bien sûr tout les plans qui suivent se décalent, dans un sens ou...
hello je ne poste sûrement pas dans le bon forum, mais la question que je me pose trouvera forcément sa réponse parmi les utilisateurs de fcp :...
ce ne serait pas une histoire de disque dur Fat32, où les blocs maximaux sont de 2Go ?