Séparer les noms avec une virgule.
merci à philippe pour cette précision. josé (jtj)
bonjour, merci à philippe pour la réponse. je suis étonné, car il n'y à pas de site en France. merci.
bonjour, cette indication n'apparait pas et ne se trouve pas non plus dans les icones déactivées. cette indication existait avec win 2000, je...
bonjour, je ne trouve pas le site de canopus pour télécherger une version démo de let's edit. pouvez vous m'aider. merci. ps version française.
je ne sais tjs pas si xp est en français ou pas. mais je peux vous dire que dans la barre d'outils s'affiche norton, l'heure, le son, win...
bonsoir Daniel, cela fait beaucoup pour moi. paramètres régionaux : français version de win, j'ignore son origine. pour les autres programmes...
bonjour, j'ai installé studio 9 en français, le problème est le suivant : je travaille sur un projet et puis je ferme le pc. à l'ouverture du...
merci à daniel, effectivement la version béta dont je parle était en possession de caméra vidéo magazine.
bonjour, quelle est la différence entre studio 9 version betâ et studio 9. merci