Séparer les noms avec une virgule.
Ok merci pour les infos Je te tiens au courant
J'ai fait des essais sans résultat. Le fichier refuse de s'installer sur la time line et plante:sad::sad::sad:.je suis dégouté.
Je n'ai pas VEGAS 9 platinium mais 8... Concernant le son, j'avais vérifié. Certains fichiers transformés en MPEG via PMB (pour essai) ont le...
Merci d'avoir répondu.J'apprécie votre aide Les vidéos AVCHD du SR 11 E sont importées par câble USB sur l'un de mes disques durs. Pour plus de...
Bonjour les fous furieux du montage. (je débute le mot est faible!!!!) Pas moyen d'importer des rushs natifs sur la time line de VEGAS platinium...
Merci Des que j'ai un peu de temps, je teste SKY
Bonsoir tous lemonde Ben moi j'ai des soucis Dans le tuto page 3,rien ne s'affiche dans la fenêtre "propriété" quand je sélectionne une...
Géant Baloud!!!!!!!!! Merci beaucoup je teste et je dis mes impressions Au suivant de ces messieurs Bonne soirée SKY
Un GRAND MERCI à toi BALOUB car comme ggd, je patauge, je tatonne bref moi je suis à l'ouest!!!!!!!!!!!!!!! Mon matos SONY SR11E Vegas movie...
Bonjour à tous Je me permets de rebondir sur le post. (je débute) Je cherche un tutorial EN FRANCAIS expliquant l'utilisation de multiavchd....
merci pour les infos, je potasse....
Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que mes séquences sont fluides quand je les lis directement avec PMB sans passer par VEGAS . Sinon...
Démo 9 chargée. Transfert des fichiers sans soucis reste le problème de la fluidité ? Des solutions à part changer d'ordinateur weird:
ok je teste
Je pense que mon PC est performant voir mon premier message. Séquences importées sur mon DD. Le dossier se nomme AVCHD, en ouvrant celui-ci ,...
Oui je visualise mes dossiers. Quand j'en sélectionne 1 pour le transférer dans VEGAS cela a fonctionné une seule fois et la séquence n'est pas...
"Fichier" puis "importer" puis "media" J'ai essayé aussi avec le petit pictogramme représentant une caméra puis dossier de capture sans effet...
Bon j'ai réussi à copier les séquences sur l'ordi sans passer par PMB. Je n'arrive tjs pas à les transférer dans le logiciel VEGAS !!!!!!!! cela...
Ok je vais essayer ps : cette version de VEGAS prends bien en charge l'AVCHD En te remerciant je te tiens au courant
Bonjour les pro de l'image Je débute en montage (le mot est faible!!!!) camescope SONY SR 11 logiciel Vegas platinium 8 ordi : Q6600 - CG 8800...