Separate names with a comma.
tout baigne, en plus j'ai trouvé les symbols dédiés à ces fonctions, un régal de précision!!! Merci
OK seigneur EDIUS ,j'essaye
Je veux que la chanson s'arrête progressivement à un point prècis ( fin du générique de fin). Pas moyen de déposer l'effet à la fonction fin du...
Bonjour à tous Je ne trouve pas sur la time line, malgré le manuel, le symbol de liste - "fondu en entrée/fondu en sortie" pour les fondus...
Un grand merci Marc pour ce tuto. Tu es un chef !!!!!!!! Tu peux continuer pour le bonheur des utilsateurs d'EDIUS !!!! Skydevil PS :Encore...
Merci MARC
Bonjour Marc Toujours des crénélages :cry2: Je crois que ton tuto s'impose Merci Bonne saint valentin
Je me disais aussi...ooo Bref je progresse rapidement, grâce au bonne volonté de ce forum. Concernant le crénélage mon moniteur est un écran...
Je ne sais pas si tu plaisantes ou pas.... Si tu peux me traduire le dialogue merci beaucoup...
Hourra, génial cela fonctionne correctement!!!! changement de marque de DVD!!!!! Bémol cependant, le DVD est reconnu par VLC et non windows media...
Oui c'est grave docteur je débute en montage alors imagines la 3 D!!!!!!! Plus sérieusement il faut que j'arrive à graver mes séquences sur DVD...
Bonjour Marc Les nouvelles J'ai fait un nouvel essai de 26 minutes . Point d'entrée et sorti : OK. Calcul de la zone chargée : OK Gravure :...
Merci des infos Marc J'essaye et je te tiens au jus Bonne soirée
Mon projet est en 108050i
Le manuel est en français!!!!!! Je pense avoir fait ce qu'il faut mais pas moyen de graver!!!!!!!
Je ne trouve pas!!!!!!!!!!! Je me réfère au manuel EDIUS NEO 2 BOOSTER page 555/628 Exporter DVD -BLU RAY Application BURN TO DISC Pas...
Tu me parles de DVD CREATOR, mais je te parle de la fonction intégrée à EDIUS qui me pose problème. Je suis à côté de la plaque ou non . Pardonnes...
Merci pour les réponses Je suis devenu "accro" au forum.:bravo: Je teste tout cela.
Bonjour à tous Je découvre Edius neo2.5 booster en version démo. IMPRESSIONNANT !!!!!ooo pour le débutant que je suis 2 questions : 1/ quand...
Bienvenue au club!!!!!!!!!!