Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir Soucis avec les effets 2 D, (je parle même pas de la 3D) dès que je glisse un effet entre deux clips autre que le fondu enchaîné je...
Merci RAYMON, je vais prendre le manuel de NEO 2.5 et ajouter un peu d'EDIUS 6 :good:
Produit enregistré mais pas trouvé produit BROACAST et download manuel.(la honte...) Si tu l'as téléchargé je suis preneur :good: MERCI
Merci pour l'info Raymon
Bonjour J'ai reçu Edius NEO 3 aujourd'hui, mais pas de trace de manuel en français!!!!!! Sur le DVD que de l'anglais!!! SUPER PRATIQUE.:sad:...
Bonjour Je n'ai rien trouvé concernant les "subtilités" du gravage d'un blu ray 50 GO( j'ai peut être mal cherché... (mes films font plus de 25...
On vient de m'apporter la réponse et c'est OUI !!!! ouf
Question à cent balle Edius neo 3 est-il compatible avec XP (il est simplement précisé windows seven sur la pub...) J'ai contacté plusieurs...
Bonjour J'aimerais savoir si l'un d'entre vous avait déjà réalisé un clip façon "amicalement votre" avec notre log préféré. Merci pour les...
Merci pour l'info
Intéressant tout çà, mais pas de trace du booster ? ( implanté d'office dans la version 3) ??? où à venir???
Vu sur le site de AV2P cet après midi EDIUS NEO 3 " Nouvelle fonctions de navigations (Fonctions parcourir en AVCHD / BD / Digital Photo...
Bonjour Marc J'ai visionné ta vidéo intitulé "LE MAT" sur le viet nam, SUPERBE Devant me rendre au viet nam en 2012 pour une compétition sportive,...
Bonjour Marc J'aimerai savoir si tu as déjà utilisé les blu ray mediarange de 50 GO avec ton graveur LG blu ray et si oui, si tu n'avais pas...
Bonsoir François J'ai déjà posé la question il y a quelque temps, mais pas de réponse non plus... SKY
Merci pour le lien raymon (mon beauf est super content!!!!:good:) A plouf
Bonjour Marc Je suis bien enregistré mais je n'arrive pas à trouver ton lien!!!!! Merci
Pas trouvé!!! j'ai tapé Edius 4 dans la section recherche et je n'ai que des liens sur Edius 5. Sky
Bonjour Je m'incruste!!!! Marc, peux tu m'indiquer ou se trouvent les exercices en français sur le site d'EDIUS Je ne trouve pas!!!!!!!!!! En...
Bonjour à tous Après avoir essayé Edius néo 2.5 Booster (GEANT!!!!) Je cherche des adresses pour le commander à un "bon" prix. En vous...