Séparer les noms avec une virgule.
:cry2: Cela ne marche pas, J'ai exporté 2 fichiers en mpeg. Je sélectionne un des fichiers "ajouter un fichier" lors de l'authoring et j'ai un...
Bonjour Marc Merci pour la réponse, je vais tester la manip!!!:good: SKY
Pas de soucis pour le mariage du Prince. Prends ta caméra, on ne sais jamais :good: Une petite question Je souhaite faire un blu ray avec...
Attendons après les fêtes, peut être que quelqu'un a la solution :good:
Génial Nooz!!!!!!!!!!! C'est bon pour moi aussi ouf!!!!! la platine panasonic le prend en compte. Un grand merci!!! Je n'ai pas testé le son...
Nooz Je suis en train de tester ta manip suspense... Pour le mariage pas de soucis je peux t'héberger, je suis à 7 kms du palais :good:
OK, et tu as des pertes ou pas ?
Bonjour Marc J'ai pris les médiarange car tu prends les mêmes :D
Merci pour la manip Nooz Si cela marche pour moi, je t'invite au mariage du prince ALBERT de MONACO !!!!:good:
Bonjour Petit soucis. J'ai fait un essai de gravure sur blu ray réinscriptible TDK depuis EDIUS NEO 3 grâce au tuto de Marc "exporter du DVD OU...
Bonsoir. Je suis à la recherche d'un micro audio technica PRO 24 en parfait état. Faire offre. Merci Bonnes fêtes de NOEL. Sky
Merci bcauchy de ton aide :good:
Bonjour Je m'invite à la discussion Je cherche à optimiser la captation du son de mon SONY SR 11E lors de compétitions de gymnastique aérobic...
Bonjour J'utilise le logiciel EDIUS NEO 3 avec une fonction graveur intégré. Effectivement il me précise lors du gravage 25 ou 50 go. Mais la...
Je vois tout cela et je tiens la communauté au jus, si cela peut servir.
Non !!!! tu veux parler d'une mises à jour de la CG, ou EDIUS a besoin d'un paramétrage particulier de la CG ?
Tjs pas résolu mon probléme, maintenant le fondu enchaîné apparaît complètement hachuré lorsque je passe le curseur dessus!!!!!!!. J'ai les nerfs...
Bonsoir J'ai fabriqué cette épaulière pour mon SONY SR 11 E. Elle n'est pas à vendre. Simplement à donner des idées à ceux intéressés par ce...
Bonjour Une épaulière DIY de plus. 80 % récup (environ 20 euros hors télécommande) Si vous avez des questions. N'hésitez pas [IMG] By...
C'est un projet en cours, je fais des essais avant de m'attaquer au montage final.